guitariste39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste39 sur le forum



  • Quels micros pour une telecaster? ( le 06 novembre 2016 )
    Merci à vous! Je fais entièrement confiance à mon luthier mais j'aime aussi me renseigné de mon côté, sachant que on doit avoir un autre rendez-vous :) Sinon je vais contacter MS tornade et Ni...
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 02 novembre 2016 )
    Merci les gars, je vais réfléchir à ça, après avoir regardé plusieurs démos, je viendrai surement vous poser des questions smile_cool
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 31 octobre 2016 )
    Et les ms tornade? :) Est-ce que les seymour duncan que tu m'as conseillé sortent du lot en lead? Merci wink
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 30 octobre 2016 )
    D'autres avis? Que pensez vous des kinman? smiley-guitar Merci les gars smile_cool
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 25 octobre 2016 )
    Salut à tous les amis! En vue d'une prochaine télécaster faite par un luthier, je me renseigne... Alors je cherche des micros ayant un vrai caractère télécaster : du twang, ce grain si particulie...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 07 mai 2016 )
    https://www.youtube.com/watch?v=AY4YRy-NWXg Quand on parlait du dr z db4 en début de post, voici une fraiche démo smile_cool
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 06 mai 2016 )
    Salut, nous avons emmené l'ampli au magasin. Les grésillements étaient quasiment absents par rapport à chez nous mais il a constaté qu'une lampe n'éclairait pas. Sinon il n'y a pas de perte de puissa...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 05 mai 2016 )
    Merci ! Le problème c'est que je n'ai pas de boucle d'effet pour le potard.. sifflote
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 04 mai 2016 )
    Si je fais remplacer les lampes, peut-on avoir le même son en moins puissant ? wink smile_cool
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 04 mai 2016 )
    Nous avons acheté l'ampli neuf mais il était parfois en location dans le magasin... Je vais aller le remmener wink
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 03 mai 2016 )
    Désolé pour les images, les voici, la qualité n'est pas top mais cela suffit pour voir qu'il y a une lampe "noire" [URL=http://www.heberger-image.fr] [IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/88...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 02 mai 2016 )
    On voit clairement une lampe qui "ne chauffe pas", la deuxième en partant de droite, où il y a du noir [img]https://col126.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=94ba11a4-1089-11e6-8...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 01 mai 2016 )
    Je vois bien le léger bleu en surface sur les autres (et le rouge) mais cette lampe reste noire.
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 01 mai 2016 )
    Non il y a une lampe qui est noire, elle "claire" pas icon_confused
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 01 mai 2016 )
    Salut, la deuxième des quatre grosses lampes (donc celles de puissances je crois) n'éclaire plus quand je joue avec l'ampli (twin reverb). Le son est toujours le même, faut-il la remplacer car il y ...
  • New Pedales ( le 01 mai 2016 )
    [quote='jordan49110'] Pour ce qui est de la boucle de l'ampli, c'est à part comparé au branchement en façade des pédales. Pour simplifier, t'as le branchement en façade: les pédales entre la gratt...
  • New Pedales ( le 30 avril 2016 )
    Désolé pour cette question bête... Je sais comment l'on branche des pédales ect... mais j'entends parler de la boucle de l'ampli et je ne sais pas ce que c'est? Où placer sa pédale pour quelle soit...
  • Changer une métal zone en overdrive ! ( le 29 avril 2016 )
    Oui je suis partant mais j'ai du mal à comprendre... Mais le résultat est.. Woow! Elle me sert très peu donc... pourquoi pas ? Quelqu'un peut nous faire un petit plan si possible en français q...
  • Changer une métal zone en overdrive ! ( le 29 avril 2016 )
    Salut, Tout est dans le titre, je vous invite à regarder ces deux vidéos de Wampler. Le résultat est superbe, mais est-ce faisable assez facilement? Si pouvez-vous m'éclairez concernant la modific...
  • Upgrade Squier ( le 22 avril 2016 )
    Oui en effet ses apmplis Dr.Z sont... Wahou ! :) Sinon maintenant, hormis le valvetronix nous avons investit dans un twin reverb! La nuit et le jour ! smile_cool smiley-guitar smiley-guitar Je me doute bien que le mat...
  • Upgrade Squier ( le 21 avril 2016 )
    Salut! Je déterre mon propre post, une question me trotte... smile_cool J'aurai une guitare faite par un luthier pour mes 18 ans, on prépare ça à l'avance et nous avons rendez-vous avec ce dernier d...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 30 mars 2016 )
    Salut, Je suis allé voir un médecin, il m'a dit que ça allait passer mais qu'il fallait que j'attende un peu. Je suis aller voir un ostéopathe qui m'a dit que j'étais tendu (comme si j'écoutais de ...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 27 mars 2016 )
    Ouai tu as raison, après tout c'est comme les muscles, il faut que ça cicatrise peut-être et ça ira mieux. surtout que je portais des boules quies et que ça n'a pas durée longtemps
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 27 mars 2016 )
    Alors voilà, hier j'ai voulu tester l'ampli. J'ai mis des boules quies, je me suis placé derrière l'ampli et j'ai jouer quelques secondes à fond. J'ai arrêté car ce n'était pas agréable et ça vibr...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 27 mars 2016 )
    En tous cas merci de votre aide, question général, à fond, quelle puissance en décibel peut fournir le twin reverb? Je sais que l'on ne peut pas comparer watts et décibel mais bon.. il y a moyen d...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 27 mars 2016 )
    Merci beaucoup, je vais m'en procurer un wink
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 27 mars 2016 )
    Merci beaucoup Ils disent "It works like the volume pot on your guitar. ", ça a la même utilité que le potard de la guitare? Désolé j'ai un peu de mal à comprendre... wink Est-ce totalement t...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Alors oui, elle est dans le pedalboard donc en façade je crois.. Sinon je n'utilise pas l'ampli très fort, environ 1,5 et 2 de volume et en baissant avec le potard de la guitare donc je ne risque...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Nous avons une pédale préamp booster (avec volume, treble et bass) ça peut faire office de "volume box"? En tous cas j'ai baissé le son avec ça marchait ! :) Mais, d'après ta description, ça ne marche...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    C'est vrai qu'il a un son mythique et magnifique! Je ne te dis pas avec la strat clapton, même avec la squier telecaster smiley-guitar
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Oui vous me rassurez, il sonne très bien à bas volume hein, mais sur le papier, 85 watts ça fait beaucoup pour jouer dans sa chambre aussi. smile_cool Même si en mettant le volume vers 1 & 2 ça reste con...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    La section master? J'ai le Twin Reverb 65 sans master si c'est de ceci que tu parles. Mais franchement, en mettant le volume à deux c'est superbe smile_cool
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Ah oui le twin pardon
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Je pense prendre à l'avenir un atténuateur pour avoir un superbe son à moindre volume wink
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Alors oui j'ai testé le blues deluxe et même à bas volume, le twin avait plus de dynamique ! A midi surprise ! L'ampli était dans le coffre de la voiture, à vrai dire, je demandais quelques rensei...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Il y a le deluxe reverb en 22 watts mais je ne sais pas ce que ça vaut, c'est possible d'utiliser le twin reverb à bas volume dans sa chambre? C'est ce que j'ai fait dans le magasin et franchement le ...
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Oui mais ça vaut quoi en sons cl airs par rapport au fender ? Sinon le problème de puissance du twin tu en penses quoi ? smile_cool
  • Nouvel ampli ! :-D ( le 26 mars 2016 )
    Salut à tous ! wink Ça y'est, nous allons franchir le pas (avec mon père icon_cheesygrin ) après avoir essayé des amplis à lampes (fender twin reverb et un blues junior je crois) smile_cool Que dire, par rappor...
  • Upgrade Squier ( le 28 février 2016 )
    En fait, je m'étais trompé, j'avais mis une alimentation "Horizon Hobby, 12V" (marque de modélisme, elle servait à recharger les batteries de mon hélicoptère icon_confused ) mais c'était presque la même que ma...
  • Upgrade Squier ( le 28 février 2016 )
    Salut ! Voilà, la pile de ma pédale est déchargée, je l'ai donc branchée à l'alimentation et... ça marche! smile_cool Donc il n'y a pas eu de dégâts avec l'incident au début mais d'où venait la fumée,...
  • tournoi des VI nations ( le 26 février 2016 )
    Espérons que nos coqs vont manger du poirot! smile_cool
  • Upgrade Squier ( le 25 février 2016 )
    Je comprends mieux! Et en plus, j'étais en vacances et ce n'était pas mon ampli donc je sentais encore une différence icon_cheesygrin Je ne savais pas qu'il y avait une telle différence entre les amplis à lam...
  • Upgrade Squier ( le 24 février 2016 )
    Désolé de vous déranger une fois de plus mais, quelque chose ne me laisse pas indifférent. smyleybleu Quand je regarde les démos de ma Paisley Drive sur Youtube, quand ils poussent leur gain cela crunch...
  • Upgrade Squier ( le 22 février 2016 )
    Salut ! smile Merci de m'avoir aidé avec les problèmes de ma pédale, finalement tout marche! :) J'ai juste une petite question, qu'arrive t-il si on inverse les sorties input/output, il n'y a ju...
  • Upgrade Squier ( le 09 février 2016 )
    Je retiendrai la leçon icon_cheesygrin Niveau son me voilà rassuré! smiley-guitar Je vous tiens au courant dès que je reçois les alimentations wink
  • Upgrade Squier ( le 07 février 2016 )
    Nous allons commander des alimentations 9V DC et nous allons voir... Le son de la pédale sera affecté après cet incident?
  • Upgrade Squier ( le 07 février 2016 )
    Je n'avais pas pensée à ça icon_confused Si elle était endommagée elle ne marcherait plus donc ce n'est pas le cas... mais peut-être je me trompe?
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 06 février 2016 )
    Le petit doigt qui n'obéit pas ! icon_cheesygrin
  • Upgrade Squier ( le 06 février 2016 )
    Salut à tous ! :) J'ai reçu la pédale et elle est juste géniale! smiley-guitar Petit soucis: je l'ai branché 1 minute sur une alimentation 12V et ça n'a pas marché... Et en faite il fallait une 9V, qu...
  • Upgrade Squier ( le 03 février 2016 )
    Un Vox Valvetronix, et un peavey nashville 120 et 1000 wink Ps: Ceux qui possède la pédale qu'en pensez-vous? smiley-guitar



  • '