bodlère sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodlère sur le forum



  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 12 octobre 2015 )
    Salut J'ai visité ton site : si tu aimes tant le chant et la musique pourquoi chantes-tu comme toutes celles qui ne souhaitent qu'une chose passer à la télé ? Soit toi même et arrête d'imiter ce qu...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 22 septembre 2015 )
    Alors j'ai essayé en me concentrant bien :on dirait qu'il faut garder le ventre gonflé le plus longtemps possible. Et en fin de souffle le ventre est toujours tendu vers l'avant. C pas évident ce...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 22 septembre 2015 )
    J'ai bien compris je crois smile tu expliques bien. C pas les abdos qui se contractent mais plutôt ventre qui rentre et ressort. Il faut prendre le coup. Jv essayer tt doucement avec les gammes. ...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 21 septembre 2015 )
    Je comprend c pas évident à expliquer. Contracter mais pas d'un coup comm 1 éternuement ou la toux mais doucement.. ca paraît compliqué ce truc Surtout : pour une note haute ds 1 chanson qui ar...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 21 septembre 2015 )
    Quand je chante e contracte pourtant les abdos.. respirer avec le ventre estce 1 peu plus différent ? De l'aide pitié ! wink
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 17 septembre 2015 )
    C généralement pas évident de mettre en pratique tt ca mais ton exemple avec les trilles là je visualise bien. Donc qd je fais mes trilles je me concentre sur la façon dont je respire et j'aurais plu...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 17 septembre 2015 )
    Qd je le fais en chantant ca contracte mes abdos. C ca ?
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 16 septembre 2015 )
    Oui c'est exactement ca. Je cherche d trucs pour utiliser le ventre. C 1 histoire de diaphragme
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 15 septembre 2015 )
    Bien tenir les notes, chanter juste tu vx dire ? Suis content que tu la trouves pas désagréable c déjà ca lol
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 15 septembre 2015 )
    Disons que je la trouve trop ouverte je c pas comment dire. Je bois pas mais à l'extrême je me trouve 1 timbre graveleux alcolo lol. J'exagère mais ca mfait cett impression. Tu vois la voix de patric...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 15 septembre 2015 )
    Bon désolé ce truc est en effet pénible c 1 logiciel. . cette fois c'est bon avec 1 autre emplacement Nirvana : https://app.box.com/s/jikddppdvulkogbuzp9md4tgmje9shll Noir désir : https://app.box...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 15 septembre 2015 )
    Tu es sur de parler de nirvana au fait ? Pas plutôt celle de Lennon ? Car je suis plus à l'aise avec nirvana
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 15 septembre 2015 )
    Lancer 1 vanne dans le vide ?? Non c'était évidemment pour faire réagir, faut relativiser c'est que internet.. Sur un autre site le lien fonctionnait. J'ai peut-être fait une mauvaise manip, j'ai j...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 15 septembre 2015 )
    Merci à toi, oui je crois que j'ai plutôt une voix grave même si elle sonne vite aigu par manque d'"assise". Je ressaierais en ré ça peut être amusant
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 14 septembre 2015 )
    D'accord j'ai du me tromper de site je me jugerais moi même wink
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 12 septembre 2015 )
    Salut tout le monde, j'ai repris le chant (seul avec ma guitare) smiley-guitar pour composer mais je hais ma voix smyleybleu . On me dit que c'est un problème de respiration, ventre et diaphragme. Quelqu'un a ...



  • '