dvh33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dvh33 sur le forum



  • Telecaster user's Club ( le 04 mai 2015 )
    Yep..... wink
  • J'aime chanter mais c'est dure ( le 04 mai 2015 )
    Peut être devrais tu essayer de chanter tes propre compos....des trucs fait pour toi...!!? Ensuite il y a justesse et émotion...peut être faut il que tu travail sur la façon de faire passer ta chanso...
  • Telecaster user's Club ( le 03 mai 2015 )
    Je compte quand même vérifier quel sont les micros....peut être ceux ci ont étaient changés, on voit que le pickguard a été démonté (une vis n'a pas été remise avec soin...!!) et il semble que celui c...
  • Telecaster user's Club ( le 03 mai 2015 )
    En fait je l'ai acheté dans un "Easy Cash"....à ce prix là, ils devaient n'avoir aucunes connaissances sur cette marque....bon tant mieux pour moi....!! j'avais également trouvé le site...merci à toi...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 mai 2015 )
    Oui, c'est celle là....
  • Telecaster user's Club ( le 02 mai 2015 )
    J'ai acheté une petite telecaster de la marque "Morgan Instrument" pour la modique somme de 49€, j'avoue avoir été réellement surpris des ses capacités. Le grain rappelle vraiment celui de sa grande...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 mai 2015 )
    Je possède une Jazz Bass Harley Benton....Ayant besoin d'une basse mais sans exploser le budget, je me suis rabattu sur la marque allemande (117€ en B.Stock)...c'était un premier essais et j'en suis v...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 02 mai 2015 )
    Possesseur d'un Kustom Defender 5H depuis environ 4 ans, je poste mon impression sur cet ampli....de plus on ne trouve pas beaucoup d'info et de test sur celui ci...dommage....voilà un petit tout lamp...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 20 avril 2015 )
    Ok Stéphane, non mais c'est pas grave, c'était pour l'humour, qu'on s'entende bien....!!
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 20 avril 2015 )
    Tu as un peu flingué les votes Stephaneg....!!?
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 14 avril 2015 )
    Bin dites donc, ça se bouscule pas sur l'impro du mois.....
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 13 avril 2015 )

    syle a écrit :
    Sois le bienvenu et merci pour ta participation. C'est cool d'avoir un acolyte de plus !
    Citation
    le son de la gratte est sympa
    Harley Benton L-450 sifflote
    Merci pou...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 13 avril 2015 )
    Bon bin c'est bien ça....je viens de porter ma contribution, et ça marche maintenant....
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 13 avril 2015 )
    Ok, merci pour ces précisions Fox...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 12 avril 2015 )
    Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le site, et sur le concours d'impro impossible après avoir voté de voir le nom des personnes, ni de laisser des commentaires, on dirait qu'il y a un bug...!...



  • '