leito87 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leito87 sur le forum



  • Cadre micro ( le 20 novembre 2020 )
    Bonsoir à tous Voilà j ai une Ibanez grx avec micro double et simple au milieu sur un site j ai trouvé cadre de micro chrome vu que j ai déjà des chrome ça la rendra moins triste ma question le cadr...
  • Corde de sol ( le 20 novembre 2020 )
    Non la corde semble pas être tendu plus que les autre J ai essayé l accordeur en ligne et toujours pareil J ai un accordeur à pince de marque Eno et un autre de Marque Korg qui ce branche sur la g...
  • Corde de sol ( le 19 novembre 2020 )
    Désolé erreur sur la réponse
  • Corde de sol ( le 19 novembre 2020 )
    Oui je suis d'accord avec toi en gros j ai l impression que ma corde et vachement grave c est pas facile à expliquer mais je suis débutant donc ça doit être moi qui déconne merci de ta réponse
  • Bruit métalliques ( le 27 août 2020 )
    Merci a toi, j avait des morceaux de mousse de quelques millimètres que j ai mis pour calé les ressort et ça marche ce bruit à presque disparu c est plus agréable à joué Très bonne astuce merci
  • Bruit métalliques ( le 26 août 2020 )
    Bonjour, je suis débutant à la guitare j ai une Ibanez Gio, après un réglage par un luthier avec des corde 9-42 j ai bruit un métallique sur la 6eme corde en fretant c est énervant comme bruit ça ce ...



  • '