paulo chon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo chon sur le forum



  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 11 février 2015 )
    Bonjour, je viens de commander le mustang, il a l'air ludique et il offre pas mal de possibilité pour trouver le son qui me convient, en plus je peux brancher un casque dessus. je viens de décou...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 10 février 2015 )
    En fait, je n'ai pas encore d'ampli tout court...j'ai que la guitare c'est déjà pas mal. Je veux m'équiper et je pensais au mustang II, mais j'ai regardé le Laney Cub 12R a l'air vraiment sympa, qu...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 10 février 2015 )
    Bonjour, En fait, j'ai pas vraiment de budget défini, bon évidement j'ai pas un porte feuille extensible mais je disais juste dans les 200 euros parce que je ne sais pas si la guitare électrique me...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 09 février 2015 )
    Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. Actuellement je joue sur une guitare folk et je joue à la maison du blues, country/rock, picking. J'aime beaucoup JJ Cale, Clapton, Neil Young... ...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 09 février 2015 )
    Bonjour à tous, Je suis heureux possesseur d'une Telecaster USA depuis peu et je dois acheter un ampli. Ma question est la suivante: est ce qu'une Telecaster USA mérite le Mustang II V2. Sans dé...



  • '