précieux sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

précieux sur le forum



  • Boutton PHASE sur Ibanez .? ( le 18 janvier 2006 )
    Merci énormement Messieur !!!! vous m'avez tous grandement éclairer !!! Sérieux je commencais à désespéré ....c'est fatiguant de pas s'avoir comment les choses marches mais là ..... Je peux repr...
  • Boutton PHASE sur Ibanez .? ( le 18 janvier 2006 )
    HÉHÉHÉ ...avoue que c'est embêtant hein !!!! et moi qui est un débutant en plus ....héhé mais là tu veux que je cri à l'aide à QUI ? Parce que moi je me fis sur des guitariste avec un peu d'exp...
  • Reglage d'ampli ( le 18 janvier 2006 )
    Salut .....Je sais pas trop quelle genre d'effet tu veux avoir mais des fois dans ton livre d'instruction d'ampli, il y a quelques exemples effets que tu peux faire comme : Naturel Overdrive = Bass...
  • Takamine ESG330SC et vernis?, ( le 18 janvier 2006 )
    Salut moi je viens d'acheter une electro-acoustic et j'avais essayer ta guitare !!! TRes bien comme guitare, le son est bon et les prix aussi .....si c'est ta premiere comme moi c'est bien sinon tu a...
  • Boutton PHASE sur Ibanez .? ( le 18 janvier 2006 )
    si tout fonctionne voici mon boutton PHASE !!!! Explication de mon equalizer au complet si vous pouvez mais surtout le boutton PHASE !!! Merci http://img35.imageshack.us/my.php?image=hpim06842...
  • Boutton PHASE sur Ibanez .? ( le 17 janvier 2006 )
    c'est pas trop quand j'appuis dessus et je joue ........ça pas l'air à changer grand chose même pour mon son !!!! Il y l'air d'être le même....c'est pour ça que je pose la question, à quoi il sert se...
  • Boutton PHASE sur Ibanez .? ( le 17 janvier 2006 )
    salut à vous tous. Je viens de m'acheter une belle petite guitare Electro-accoustic une Ibanez AEG10VS Sur cette guitare,il y a un equalizer et plein de boutton dont un qui s'appelle PHASE. C'e...
  • avis sur cette ibanez electro-acoustique ( le 09 janvier 2006 )
    Salut toi ......Moi aussi je suis à la recherche d'une guit electro/accoustic. Je l'ai essayer ta guitare l'autre jour et je dois dire qu'elle va très bien mais le vendeur et certain de mes ami m'...
  • guitare Acoustic/Électrique ( le 09 janvier 2006 )
    Salut men ...je vois que tu es un habitué de la place Thank you pour ton attention !!! Je suis finalement rester sur 4-5 modèles : 1. une Takamine Gs330 (400$) canadien ...
  • guitare Acoustic/Électrique ( le 07 janvier 2006 )
    Oui merci ...j'avoue que j'ai essayer les deux et les touches de l'ibanez me semblais mieux mais elle est plus mince que la Takamine et cela m'agace un peu au niveau de sa résonnance....j'ai peur de m...
  • guitare Acoustic/Électrique ( le 06 janvier 2006 )
    Salut groupe .....je cherche une guitar Acoustique/Électrique comme 2ieme guitare J'avoue que j'ai pas un grand budget car je suis débutant intermédiaire, mais je suis du genre à achété toujour...
  • aider moi svp ( le 04 janvier 2006 )
    Salut inconnu...je crois que c'est effectivement très possible d'apprendre sans prof, d'ailleur plusieurs guitariste on appris dans leur sous-sol. Je ne suis pas du tout expert d'ailleur je me consid...



  • '