julien563 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien563 sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    Merci sandinista pour ton avis :p
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    Je veux pas devenir insistant mais mis à part une personne qui m'a dit que c'était bien de prendre des risques et une autre personne qui m'a dit qu'il aimait bien mon cover, je n'ai pas vraiment eu de...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juin 2015 )
    Merci icon_cheesygrin Oui je comprends que tu puisses préférer l'original :p
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juin 2015 )
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Bon allé pour le fun et à froid (oui je suis un gars comme ça! icon_cheesygrin) Je vous sors un petit enregistrement (désolé pour la qualité mer*** de mon micro...) en simple amateur :p C...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )
    Oh ben moi toujours :p Toujours en forme à ce que je vois icon_cheesygrin Toujours à écrire tes pavés légendaires Haha icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )
    Hello tout le monde, i'm back sur le forum :p ! Je vais essayer de rattraper le temps perdu en écoutant vos enregistrements :) A+ Les amis :p
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    Ok, je regarde la chanson. :) Oui, tu as raison, on se fait plaisir avant tout wink PS: Pour la dernière chanson, j'ai compté 19 secondes haha (tu comprendras quand tu la verra :p )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    [quote='johnny2323'] [quote='julien563']Ca va icon_cheesygrin Je sais pas si parmi tout ces messages tu as vu mes petites vidéos d'une soirée karaoké entre amis que j'ai posté le week end dernier? haha :) Ben po...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    Ca va icon_cheesygrin Je sais pas si parmi tout ces messages tu as vu mes petites vidéos d'une soirée karaoké entre amis que j'ai posté le week end dernier? haha :) Ben pour ta prrestation, tu sais ce que je va...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    [quote='darth rizzen']Merci zapatouh durby pour ton intervention si pertinente à l'intention de julien563. Je te libère donc de l'infâme goulag stalinien qu'est ce forum. Quoi...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    Bonne Fête à toi aussi icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    [quote='durby']oh tu sais modère tu as raison ce que je vois c'est que chacun n'est pas logé à la même enseigne....don un karaoké entre pote même foireux vaut plus d'indulgence qu'un audio pris po...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    Pour le coffre, je pense en avoir, mais je ne sais pas encore vraiment le gérer (à travailler), pour te prouver que j'ai du coffre, je te laisse regarder la fin de la vidéo de It's a kind of magic wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    Hé bhé Durby (tu t'es levé du mauvais pied ce matin? mdr ^^). Je pense que tu t'es un peu trop emballé ^^ J'avoue ne pas faire une représentation parfaite mais faut pas pousser mémé dans les orties co...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    Haha Merci Beaucoup icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 avril 2015 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin Désolé pour l'absence ^^ J'avais quelques petits trucs à faire icon_cheesygrin Me revoilà encore avec un court extrait de Bohemian Rhapsody et It's a Kind of Magic à la soirée karaoké de ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 décembre 2014 )
    Merci zapatouth et nicolas pour vos commentaires wink Que de bonnes choses à prendre pour progresser icon_cheesygrin Après pour Freddie Mercury, je trouve que le talent est là : chanter du rock avec une voix d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 décembre 2014 )
    Merci zapatouh icon_cheesygrin Et pour Somebody to Love, tu en as pensé quoi? Encore merci d'avoir pris le temps de m'écouter et d'avoir écrit des critiques constructives wink A+ Julien wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 décembre 2014 )
    Re Johnny, J'aime bien ta chanson icon_cheesygrin Juste le passage en voix de tête qui se fait un peu saccadé, essaye de le mettre un peu plus fluide. Mis à part, ça niveau fausse note, comme d'hab, j'en ai ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 décembre 2014 )
    Ca dévient du n'importe quoi ^^ Vous vous battez sur des détails. Arrêtez, ça ne sert à rien les gars wink Johnny, j'ai pas trouvé ton interprétation. Tu pourrais me la link stp? zapatouh, tu en pen...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 décembre 2014 )
    Je regarde ta perf johnny et celle de notre ami cet aprem. Je vous tient au courant :) J'ai laissé Somebody to Love comme tel il me semble comparé à la dernière fois. Merci pour tes critiques constr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 décembre 2014 )
    Après, je fais surtout ça pour me faire plaisir tu sais ^^ Je voulais juste savoir au niveau justesse et intonation de voix si c'était bon ^^ Après la diction, c'est vrai que moi, de mon côté je com...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2014 )
    Salut tout le monde, Voici mes deux nouveaux enregistrements en studio tout frais de ce soir ^^ Somebody to Love de Queen : https://www.youtube.com/watch?v=mWnTgfjNnmQ&list=UUpjI-ndVJuV1I0fVa81...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Oh làlà que non! La perfection ne peut pas être atteint! J'ai juste cherché la petite bête, c'est loin d'être inaudible icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Ok je vais tester ce site à l'avenir. Merci encore icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Oui ^^ Ca reste dans la tonalité Sinatra/Kelly, c'est à quelques poils près la même chose. C'est vrai que je suis assez à l'aise dans ce genre de chansons. Un autre exemple de chanson où je pense que ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    J'ai pas trouvé de fausse note (zut! wink ). Mais on sent qu'à certains moments comme à partir de 2:56, au ça commence à monter, on sent que tu as du mal à "libérer ta voix" sur ce passage là. Après c'e...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Merci pour ce commentaire très constructif. J'ai remarqué ça! Sur Audacity la musique est bien plus basse le chant et quand je le mets sur en mp3 puis sur Youtube, d'un coup on entend plus rien... Mo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Tiens et un petit Gene Kelly tout frais juste pour le fun. Car ça fait plus d'un mois qu'il pleut chez moi! J'en ai marre icon_cheesygrin http://youtu.be/ASCND-BYPP8 A+
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Ben tu as posté un message avec 4 chansons avec 2 fois cette chansons, je n'ai écouté que la wav2. Je ne connaissais pas la chanson donc je m'en suis tenu au titre icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Salut Johnny, pas mal tes enregistrements. Comme l'eau se souvient est pas mal, j'aime bien. Après les deux autres chansons je t'avais déjà entendu chanter dessus icon_cheesygrin Aucun fausse note d'après moi, ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Coucou thealousing icon_cheesygrin, Alors on voit les nets progrès déjà depuis la 1ère fois que tu as posté. Ensuite, certaine notes sont encore fausse mais cela se travaille et si j'ai bien compris tu y trava...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin Ca y est! J'ai mon nouveau micro, j'ai voulu le tester sur Somebody to Love de Queen. Johnny, j'ai une confidence à te faire... J'ai testé pour la première fois la voix de t...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 décembre 2014 )
    Oui, pour te dire Nicolas, j'ai baissé moi même la tonalité de la version originale.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 décembre 2014 )
    Merci Johnny, oui c'est vrai, c'est pas évident winkC'est la version Live de Queen avec We will rock you/We are the champions à Wembley en 1985 au Live Aid. En -2. Après, c'est vrai que le milieu croon...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 décembre 2014 )
    J'ai modifié ça icon_cheesygrin Essaye.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 décembre 2014 )
    Salut les amis, icon_cheesygrin Voici un court extrait de We are the Champions en Karaoké J'avoue n'être pas au maximum de mes performances (à la maison c'était mieux icon_cheesygrin) Mais bon, on va dire que c'est une...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    Moi les basses ne m'ont pas dérangées. Bon allé, demain je me lève tôt. Bonne nuit a+
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    J'ai jamais dit que Fly me to the Moon était du punch icon_cheesygrin Oui ma gueule, j'aime bien. J'ai un répertoire très étendu et j'aime pas mal de musique, si tu as fais ma gueule, je veux bien écouter!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    Fly me to the Moon, c'était en studio icon_cheesygrin En Français : Johnny par exemple et en Anglais : les groupes des années 80 : Queen/Rolling Stones/etc...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    Ca va icon_cheesygrin Je compte enregistrer en studio dans le mois ^^ Chez moi, la qualité est assez médiocre, je vais essayer, je me suis acheté un nouveau micro ^^ Mais je te promets rien icon_cheesygrin For example, des ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    Tu as un peu des aires de Léo Ferret :) sur les vibratos icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    Coucou :) Tu vas bien? Belles chansons. Belle voix icon_cheesygrin Tu as un registre très calme. C'est jolie. Tu as déjà fait des chansons un peu plus avec de la hargne/hard? Julien
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    Bonjour icon_cheesygrin Belle voix de base, ça peut devenir intéressant avec un développement de ta voix via un professeur de chant. Certaines fausses notes en tendant l'oreille par ci par là mais c'est pas vra...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 novembre 2014 )
    J'arrive pas à lire ton fichier audio...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 novembre 2014 )

    johnny2323 a écrit :
    Salut Julien, comment vas-tu? Alors qu'est-ce que ça donne ce chant en ce moment lol? Tu as pu déterminer tes notes max en voix pleine...?
    Salut icon_cheesygrin Bien et toi? N...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 novembre 2014 )
    Bonjour, Je pense qu'en articulant plus et en étant moins timide, tu pourrais arriver à être plus performant. N'hésite surtout pas à respirer avec ton ventre et non avec ta poitrine (en faisant mo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 novembre 2014 )
    Pas de soucis wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 novembre 2014 )
    Salut les gars, j'ai essayé de chanter mais le son est dégelasse... Je vous fait signe du prochain enregistrement en studio (surement du Queen) en décembre. Comme ça on verra si Baryton léger ou no...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 novembre 2014 )
    James Blunt, c'est pas trop mon style mais sa voix de tête passe bien. Je ne pense pas vous mettre Show Must go On mais plutôt Don't Stop me now, on va y aller progressivement icon_cheesygrin Elton John, j'avoue ...



  • '