metalingus6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalingus6 sur le forum



  • Matos pour jouer dans la rue / métro ( le 23 mars 2015 )
    Salut à tous, Je compte tenter l'expérience de jouer dans la rue (et éventuellement dans le métro) non seulement pour le plaisir de jouer dehors, pour tester, pour s'entrainer en ayant éventuelleme...
  • Aller-retour mediator ( le 15 novembre 2014 )
    Merci Akira, et merci pour cette réponse très complète Pask ! Pour le mediator qui dépasse moins, je viens d'essayer et c'est vrai qu'apparemment ça accroche moins en retour ! Merci ! Par contre, à...
  • Problèmes avec ma Charvel Pro mod San Dimas Style 1 HH ( le 15 novembre 2014 )
    Merci pour ta réponse Darth Rizzen !!! Pour la tige, non, toujours pas, et ils trainent ... Sinon, je risque pas de faire une bêtise si je tente de régler ça tout seul ?
  • Problèmes avec ma Charvel Pro mod San Dimas Style 1 HH ( le 09 novembre 2014 )
    Salut ! J'ai acheté il y a peu de temps une Charvel Pro mod San Dimas Style 1 HH, et j'ai une impression mitigée ! Alors d'abord, je l'ai reçu sans la tige du Floyd (vous pouvez imaginer la réac...
  • Aller-retour mediator ( le 09 novembre 2014 )
    Merci pour vos conseils les gars ! C'est déjà pas mal, je teste et y a de bonnes sensations. Ensuite ça se travaille. Ce dont j'ai peur, c'est de travailler encore pour au final devoir encore re...
  • Aller-retour mediator ( le 31 octobre 2014 )
    Salut Akira ! Du coup tu penses que c'est juste une question d'entrainement ? L'entrainement ne me fait pas peur, au contraire, j'ai juste peur de mal m'entrainer et du coup de tout devoir refaire ...
  • Aller-retour mediator ( le 30 octobre 2014 )
    Salut ! Alors, je ne suis pas débutant, je joue depuis 8 ans (pas toujours de façon régulière), je compose même, mais j'ai un sacré problème pour jouer vite ! Je suis 100% autodidacte, et j'ai b...



  • '