danni brennan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danni brennan sur le forum



  • Site pour découvrir des groupes amateurs ( le 28 novembre 2014 )
    Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un site ou d'une radio dédié(e) exclusivement à la découverte de groupes amateurs. Le genre de site où l'on pourrait lancer une playlist qui diffuserait al...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 octobre 2014 )
    Je poste une petite impro rock & roll que j'ai pu enregistrer entre autre grâce à l'aide du forum :) Au fait, j'adore les vidéos de peppercheese ! https://www.youtube.com/watch?v=rpxoSwqdvug
  • Cubase importation vidéo et piste son ( le 20 octobre 2014 )
    Je m'en suis sorti en extrayant le son de la webcam (qui venait directement de mon ampli) que j'ai modifié sur Cubase. Après j'ai exporté le son et j'ai fait un montage sur Première. C'est vrai qu'enr...
  • Cubase importation vidéo et piste son ( le 19 octobre 2014 )
    Bonjour, Je suis sur Cubase 5 et je voudrais enregistrer des vidéos de guitare via ma web cam. Une fois la vidéo prise, je voudrais l'intégrer dans Cubase pour modifier la piste son. Pour ça je suis ...
  • branche un ampli sur son pc ( le 19 octobre 2014 )
    Il y a souvent des problèmes avec la sortie casque. Personnellement j'arrivais à rediriger le son dans mes enceintes mais je n'arrivais pas à m'enregistrer sous cubase. Il faut plutôt utiliser la s...
  • Brancher ampli à carte son externe ( le 19 octobre 2014 )
    J'ai finalement branché mon ampli avec la sortie Line Out. Le son s'enregistrait en temps réel sur Cubaze et je l'entendais également dans mon ampli. Sous Cubaze j'ai ajouté un effet créé depuis un am...
  • Brancher ampli à carte son externe ( le 19 octobre 2014 )
    Bonjour, à cause de problèmes de latence que je n'arrive pas à résoudre, je souhaite brancher mon ampli à ma carte son externe (lexicon alpha desktop recording studio). J'ai une sortie Line out et une...



  • '