kappas65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kappas65 sur le forum



  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 12 mai 2016 )
    Je vous remercie pour le temps passé à me répondre. J'ai solutionné le problème en passant via mon PC sous linux...tout s'est déroulé sans problème en 5 min!!! et sans driver!!! merci
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 11 mai 2016 )
    Je l'ai fait...d'ailleurs...avec le micro reliè à ma carte son, cela fonctionne. Donc c'est que la carte est reconnue et fonctionne...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 11 mai 2016 )
    J'ai bien branché ma guitare sur l'entrée INSTrument...et j'ai bien augmenté le potard Gain 2... les drivers ASIO4ALL sont ceux à télécharger avec la carte sur son site web... le dispositif d’éc...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 11 mai 2016 )
    J'ai passé 2 heures hier à essayer de brancher directement ma guitare électrique sur ma carte son pour utiliser un ampli virtuel....pas moyen!!! Avec le Micro via un XLR, pas de problème. Mais pas pou...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 10 mai 2016 )
    Merci pour toutes vos réponses...j'ai suivi vos conseils et fait quelques petits investissement -Une carte son externe avec pré-ampli intégré et alim phantome 48V (u-phoria UM2) -Un micro condensa...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 02 mai 2016 )
    Ce Gadget ne fonctionne pas sur PC portable avec une seule entrée casque-Micro...J'ai testé la version pour android
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 02 mai 2016 )
    Bonjour et merci à l'avance pour votre aide, j'aimerais enregistrer quelques compositions sur mon PC portable...( 1 seul entrée combinée casque/micro) N'ayant pas de "line in", je comptais inve...



  • '