ezarden sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ezarden sur le forum



  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 17 mars 2014 )
    Sa y est !!! Quelques jours de retard mais tout est arrivé ^^' bref le son est super, matos de qualité, le top (pour le prix bien sur x) )! Bon par contre sa pèse son poids tout sa x) mais bon. Voilà,...
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 09 mars 2014 )
    Je pense oui ! :)
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 09 mars 2014 )
    Matos commandé ! Normalement, je reçois sa Mercredi ! Je vous donne mes impressions à la réception ! :)
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 09 mars 2014 )
    Oui, oui c'est bien le g112 vintage que je vais prendre à 98€ ^^
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 09 mars 2014 )

    manue22 a écrit :
    prendre le modele avec le CELETION V30 wink
    Celui que je prends a le Celestion V30 ^^
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 09 mars 2014 )
    [quote='epualb']heu .... par les bornes rouges, il n'y a pas de bricolage! C'est prevu dans la notice constructeur. Mais bon.... chacun fait comme il veut . Ca ne sera pas faute d'avoir tenté d'expl...
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 08 mars 2014 )
    Oui, tu as raison, mais bon voilà, niveau budget, j'avais pas prévu 200€ à l'origine ^^' donc pour l'instant, je vais me contenter des 45 W ^^ plus tard j'investirais dans un 2*12 ^^ epualb, oui j'...
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 08 mars 2014 )
    Ok merci je pense me brancher en normal, 45w c'est amplement suffisant, je vais faire comme sur la photo de manue22 mais sur un seul channel ^^
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 08 mars 2014 )
    Ok merci je pense me brancher en normal, 45w c'est amplement suffisant, je vais faire comme sur la photo de manue22 mais sur un seul channel ^^
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 08 mars 2014 )
    Bon allez, je refais mon boulet ... ^^" Qu'elle est la différence exacte entre le mode "bridge" et branché en speakon ? (Je me sens de plus en plus c** T_T")
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 08 mars 2014 )
    Boarf, sur thomann j'ai trouvé sa : http://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpl_15_lp_2.htm Pour déjà 200€ d'achat, avec 7€ de plus ou de moins :p
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 08 mars 2014 )
    D'accord, merci beaucoup ! icon_cheesygrin Faut donc que j'achète un câble speakon -> jack x)
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 07 mars 2014 )
    Nickel ! j'ai hâte d'acquérir le matos ! *_*
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 07 mars 2014 )
    D'accord, merci bien ! :) pour la photo je veux bien oui :) EDIT : Je me suis permis d'aller écouter ton morceau sur youtube ^^ très bon morceau ! Bravo ! Et puis je me fait une idée du son de tout...
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 07 mars 2014 )
    Merci manue22, j'y avais penser, si je prends l'ampli de puissance que tu me propose, avec le cab que j'ai vu (1x12 seulement mais pour chez moi je pense que c'est bon ^^) cela me revient encore moins...
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 07 mars 2014 )
    Haha oui ! :p L'ampli qui me correspondrait vraiment, serait le matos chez mesa boogie, ceux qu'utilisent metallica mais faut y mettre plus de 1000€ ^^'
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 06 mars 2014 )
    D'accord merci, oui j'avais compris ce que vous essayez de me dire ^^ mais si là tout de suite je devais acheter un ampli qui me correspond vraiment, je n'aurais pas les moyens .. C'est pour que là, j...
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 06 mars 2014 )
    [quote='ezarden']Merci beaucoup pour ton aide ! :) je vais continuer de farfouiller par ci, par là ^^ et si je ne trouve pas, je partirais sur le fender ^^ en faisant quelques économies au préalable ....
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 06 mars 2014 )
    Justement, je recherche plutôt quelque chose de neutre pour pouvoir jouer de tout ^^ (Rock, Blues, Métal) c'est pour sa que je joue avec mon multi effets. Si je devais prendre un amplie j'en prendrais...
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 06 mars 2014 )
    Arf :/ je m'en doutais un peu ... Aurais-tu un ampli adéquat à me conseiller dans ce cas là ? Ou sinon un baffle de guitare ferait-il l'affaire ? Combiné avec autre chose bien sur ^^", je te prie de...
  • Forme Explorer et Flying V ( le 06 mars 2014 )
    Salut, j'ai la même mais en noir, c'est un pur régale de jouer avec ! Les micros sont excellents ! En bref, je n'est encore vu aucun points négatifs ! icon_cheesygrin
  • Aide branchement multi effets sur enceinte passive. ( le 06 mars 2014 )
    Bonjour à tous, je possède depuis un petit moment déjà une pédale multi effets RP355 de chez Digitech. Je suis en ce moment en pleine recherche pour acquérir un nouveau matos de sortie audio. Voil...



  • '