loseralim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loseralim sur le forum



  • Quelles notes jouer à la basse sur une grille de blues ? ( le 23 février 2015 )
    Re bonsoir Merci pour vos connaissances. Je vais attentivement lire vos informations, sans paniquer wink Il me faut analyser tout cela. Pour un débutant c'est aussi beaucoup de terminologie (...
  • Quelles notes jouer à la basse sur une grille de blues ? ( le 23 février 2015 )
    Bonsoir - sur ton A7 : La, Do#, Mi et Sol - sur ton D7 : Ré, Fa#, La et Do - sur ton E7 : Mi, Sol#, Si et Ré donc en partant de la fondamentale (la tonique...
  • Quelles notes jouer à la basse sur une grille de blues ? ( le 22 février 2015 )
    Bonsoir à tous. Tout d'abord merci pour vos réponses collégiales. Concernant la vitesse des blues, je démarre mon apprentissage lentement (à 70 par exemple) puis je monte si je peux. Les blues ...
  • Quelles notes jouer à la basse sur une grille de blues ? ( le 22 février 2015 )
    Salut Je joue de la basse avec deux copains guitaristes (un pour le solo, l'autre pour la rythmique) et on tape dans le blues pour essayer de se caler. On est tous débutant. Ils arrivent au local...
  • barrette sous corde Sol ( le 24 février 2014 )
    Vu la photo des 3 gratteux avec le pied posé sur la chose... je comprends mieux pourquoi on appelle ça une pelle icon_cheesygrin Qui a dit une bêche ?
  • barrette sous corde Sol ( le 22 février 2014 )
    ceci dit ma basse est du genre rétro aussi... dîtes 33... ans maitre
  • barrette sous corde Sol ( le 22 février 2014 )
    C'est une photo trouvée dans le chaos binaire. Comme j'avais déjà vu 2 ou 3 fois cet appendice-repose-doigt sur des images de basse, cela m'intriguait. Une photo pouvait m'aider pour illustrer la qu...
  • barrette sous corde Sol ( le 16 février 2014 )
    Merci pour toutes ces infos. Je serai curieux de connaître le nom de cet appendice (à moins que ce ne soit simplement « repose doit »). Si vous croisez ce fil de discussion et que vous connaiss...
  • barrette sous corde Sol ( le 16 février 2014 )
    Salut Pouvez-vous me dire à quoi sert cette barrette noire fixée sous la corde sol de cette basse ?
    image du forum
    cela m'intrigue ...
  • Choisir une Basse electro ( le 16 février 2014 )
    La Takamine me tente bien mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester. J'ai testé uniquement sans ampli : - une Ibanez (je ne sais plus le modèle) mais il n'y avait très peu de sonorité pour la ...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    perso j'ai un 15w Marshall et c'est suffisant pour la maison icon_cheesygrin http://www.bestbuy.com/site/marshall-mb-series-15w-combo-bass-amplifier/8719238.... un basse d'occas...
  • Choisir une Basse electro ( le 08 janvier 2014 )
    T'as eu l'occasion de l'essayer ?
  • Choisir une Basse electro ( le 08 janvier 2014 )
    Salut Pour un futur achat (pas pressé), je cherche une basse électroacoustique qui sonne bien sans ampli (avec petit budget). Donc si parmi vous certains en ont déjà essayés, j'aimerai avoir vos...



  • '