minddriver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

minddriver sur le forum



  • Probléme harmonique eppiphone les paul ultra 2 ( le 12 octobre 2013 )
    Bonjour a tous ! j'ai un petit problème :/ je vous explique : j'avais une stratocaster (harley benton) qui au passage pour 50 euros est vraiment pas mal du tout ! (avis au personne qui veulent se l...
  • Problème soudure/branchement epiphone les paul ultra 2 ( le 06 octobre 2013 )
    salut , tout d’abord un grand merci :) !!! simple dernière question au risque de passer pour un idiot... donc je prend se fil , je ne veux pas le remettre dans la vis...je trouve que ça vraime...
  • Problème soudure/branchement epiphone les paul ultra 2 ( le 06 octobre 2013 )
    Bonsoir , merci beaucoup pour votre réponse. Le câblé qui est soudé sur le potard (voir photo) viens bien du corps de la gratte , le problème viens de l'autre câble , je ne sais pas ou il doit aller...
  • Problème soudure/branchement epiphone les paul ultra 2 ( le 05 octobre 2013 )
    Personne ? je suis très embêté :/ le mieux je pense serais qu'une personne possédant une epiphone les paul ultra 2 puisse ouvrir le nanomag et me dire ou vont les câbles :/ ou si quelqu'un qui s...
  • Grésillement avec audacity ( le 04 octobre 2013 )
    Salut , essaye de faire un clic droit sur l'enceinte en bas a coté de l'heure et fait périphérique d'enregistrement -> clic droit sur ton micro et propriétés , regarde dans "Niveaux" et si "ampli m...
  • SONS BATTERIE PAR LOGICIEL ( le 04 octobre 2013 )
    salut ! je te conseil egzdrummer (vst) il reproduit un son vraiment énorme ! amuse toi bien wink
  • Problème soudure/branchement epiphone les paul ultra 2 ( le 04 octobre 2013 )
    Tout d’abord bien le bonjour a tous! :) j'ai récupéré l'epiphone les paul d'un ami , qui était complètement HS (shadow nanomag) les prises jack sont arrachées j'ai donc acheté un kit complet n...



  • '