valeed sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valeed sur le forum



  • aide pour choix ampli ! ( le 02 septembre 2013 )
    Je joue sur pas mal de classique led zeppelin, rolling stones, guns n' roses, lynyrd skynyrd, jimi hendrix.. Un peu de iron maiden et de metallica Tout je joue tout ce qui est blues, rock, hard ro...
  • aide pour choix ampli ! ( le 02 septembre 2013 )
    Je joue sur pas mal de classique led zeppelin, rolling stones, guns n' roses, lynyrd skynyrd, jimi hendrix.. Un peu de iron maiden et de metallica Tout je joue tout ce qui est blues, rock, hard ro...
  • aide pour choix ampli ! ( le 02 septembre 2013 )
    Merci du conseil j'en tiendrai compte. Ca fait un moment que je regarde les amplis qui pourraient m'intéresser et effectivement un grand nombre de personne est satisfaite du vt+ et je crois avoir vu q...
  • aide pour choix ampli ! ( le 02 septembre 2013 )
    D'accord merci pour le conseil, car il serait temps que je change d'ampli le mien à un son vraiment tres mediocre je commence a m'en lasser ^^
  • aide pour choix ampli ! ( le 01 septembre 2013 )
    Ouais pourquoi pas il y a les vox vt+ qui ont l'air intéressant mais je n'en ai jamais essayé
  • aide pour choix ampli ! ( le 01 septembre 2013 )
    Salut tout le monde !!! j'aurai besoin d'un peu d'aide ... Ca fait deja a peu pres 3 ans que j'ai mon ampli (Marshall Mg30fx), et le probleme est que depuis un moment les potards de volume ne marc...
  • Rechercher ampli ( le 01 septembre 2013 )
    ok merci du conseil wink
  • Rechercher ampli ( le 01 septembre 2013 )
    Plutot rock, hard rock et non l'occas' ne me pose pas de problème :) . J'ai regardé un peu les vox vt+ ils ont l'air pas mal du tout. (et je ne savais pas ou le poster vu que je viens juste de m'insc...
  • Rechercher ampli ( le 01 septembre 2013 )
    Salut tout le monde !!! j'aurai besoin d'un peu d'aide ... Ca fait deja a peu pres 3 ans que j'ai mon ampli (Marshall Mg30fx), et le probleme est que depuis un moment les potards de volume ne marc...



  • '