guitare84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare84 sur le forum



  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 09 février 2015 )
    Je ne sais pas trop quoi prendre comme ampli. Je ne pense pas changer tout de suite (autre projet en cour), mais je me penche déjà sur la question. Je ne fais pas de scène, ce serait uniquement app...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 09 février 2015 )

    adramelech666 a écrit :
    Perso je trouve qu elle a de la gueule
    👍 merci!
    adramelech666 a écrit :
    sinon niveau micro cat donne quoi ?
    Avec des micros d'origine (comme c'est ...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 09 février 2015 )
    icon_eek merci beaucoup pour les photos... J'y étais presque !!! chanteur Et merci pour ton avis. Je confirme que ce sont des Schaller.
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 09 février 2015 )
    Voici (enfin) des photos de la bête. Il m'a fallu un moment pour trouver comment faire smyleybleu
    image du forum
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/2...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 04 février 2015 )

    adramelech666 a écrit :
    bah a la rigueur il pourra faire du ministry genre le titre lava
    Je ne suis rencunier et j'ai de l'humour 😄. Mais Ministry n'est pas ce que j'écoute le plus ...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 02 février 2015 )
    Alors voilà, j'ai craqué. En faisant quand même baisser le prix. J'ai pas mal discuté avec la personne, et pour finir elle m'a vendu le tout pour 320.-. Cela comprend donc la guitare (bien sûr) qui n...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 25 janvier 2015 )
    Elle est vendu avec housse de transport, pied de guitare, pédale de distorsion et sangle pour être précis. Je vais d'ailleurs demander des infos sur la pédale de distorsion en même temps que de voir s...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 25 janvier 2015 )
    La personne n'a malheureusement pas plus d'info. Elle n'a rien changé et est entièrement d'origine. Par rapport au numéro de série, il en sort ça: Your guitar was made at the Sejan Plant, Korea Ma...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 25 janvier 2015 )
    J'ai regardé la Lag, mais sauf erreur elle a un Floyd Rose. J'essai d'éviter les Floyd par rapport aux explications décrites plus haut. Mais merci de l'avoir proposé. Sinon, concernant l'occase Iba...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 24 janvier 2015 )
    J'ai un peu regardé, mais je ne trouve pas (beaucoup) de Jackson en occase. Je regarderai plus en détail. Par contre il y a des Ibanez pas trop mal esthétiquement et sans Floyd si je ne m'abuse. De p...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 24 janvier 2015 )
    Merci pour ta réponse. La Jackson Dinky DK2 c'est la DK2m en hss que tu proposes? Et deux micro double bobinages pour la Jackson Soloist serait jouable pour du Iron Maiden, pas trop trop violent ou s...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 24 janvier 2015 )
    Pour l'ampli, c'est ce que j'avais vu sur différents sites. Mais en même temps, on trouve de tout sur internet et des personnes trouvait quand même cet ampli assez bien... Concernant mon budget, si...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 24 janvier 2015 )
    Bonjour à tous, Après une longue absence sur le site, je fais mon come back pour avoir quelques réponses. En résumer par rapport à la dernière fois, pas de grand changement 😄. Je n'ai pas pri...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 14 juillet 2014 )
    Kramer! Connaissais pas cette marque. En même temps, il y en a tellement qu'on s'y perd facilement. Mais je pense mettre un peu plus dans mon budget guitare et regarder pour une Fender mex, Modern Pl...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 12 juillet 2014 )
    300€ sans ampli. Je sais que l'ampli fait beaucoup, mais ce changement sera pour plus tard. Je n'ai rien contre les Yamaha Pacifica 112V, je me suis trompé de guitare... smyleybleu Merci à tous pour vo...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 12 juillet 2014 )
    Désolé, mais je ne sais pas comment on fait pour prendre une partie de ce que vous avez écris pour y répondre en dessous... icon_redface Ce serait quoi les quelques travaux à faire mis à part les micros qu...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 11 juillet 2014 )
    Ok, merci pour vos réponses. Je croyais qu'elles étaient fabriqués au départ au Japon et non en Corée. Mais je dois confondre avec le marché... Je la voyais entre les Esp et les Ltd. Ça m'embête car...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 11 juillet 2014 )
    Bonjour à tous, Je suis nouveau sur se forum. Au départ je m'y suis intéressé pour les tablatures, mais maintenant j'ai une question qui me turlupine depuis un bout de temps. Pour un peu mieux ...



  • '