larynxrocksaturation sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

larynxrocksaturation sur le forum



  • Grunt... Comment ?? ( le 23 août 2013 )
    Bonjour tndr1, Pour tes questions sur la saturation, j'ai publié un article sur mon site qui pourra t'éclairer. Pour apprendre le grunt, il va d'abord falloir que tu aies les bases de la phonati...
  • Entrainement de la voix ( le 23 août 2013 )
    Bonjour stalker7606, Comme tu le dis, il est possible de s'entraîner pour chanter de plusieurs façon façons différentes et plusieurs styles. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 août 2013 )
    Salut mellesissy ! Chapeau pour ta cover, j'aime beaucoup ta voix ! J'entends des petites tensions dans la langue par moment, je te propose un exercice pour bosser ça :) Choisis une note conf...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 juillet 2013 )
    Prends le temps de réfléchir alors wink Cet exercice devrait t'aider :) Même pas de vacances pour moi ! Boulot boulot boulot !
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 juillet 2013 )
    Pour Thealousing, La tona me semble correcte ! Pour l'anglais, si tu veux le bosser, vois ça avec un prof anglais natif, tu feras vite des progrès ! Pour la voix, je continue à te conseiller ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 juillet 2013 )
    Salut Cactusy ! Je te propose une version encore plus élaborée de la paille, qui va t'aider à avoir un chouilla plus de stabilité ! Fais tout pareil (glissade, mélodie dans la paille) sauf que c...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 juillet 2013 )
    Quand tu fais ta mélodie dans la paille, tu ne dois pas articuler les mots, juste faire les notes ! C'est vrai que je ne l'avais pas précisé ! Si ta question c'est comment garder le même son qua...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 juillet 2013 )
    Salut cactusy ! J'ai jeté une oreille et je te conseille de bosser avec une paille faciliter la gestion de l'air avec tes cordes vocales :) Si tu te demandes ce que c'est que cet exercice étrang...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 juillet 2013 )
    Salut Sekar ! J'ai jeté une oreille à deux extrait (Adele et New-York). T'as une voix super ! Première petite question : Quand tu passes dans ce que tu appelles ta voix de tête, est-ce que c'est...
  • Les Effets de chant et les émotions ( le 16 juillet 2013 )
    Salut jozz! Vaste sujet que tu abordes là ! Il est en effet possible de changer les "paramétrages" de sa voix selon le son que l'on veut ! Mais ta demande est trop vaste pour te donner un con...
  • Problème de "blocage" vocal ( le 16 juillet 2013 )
    Bonjour miquan ! Peut être pourrais-tu poster un petit extrait, car sans t'entendre il est difficile de savoir ce qui coince !
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 juillet 2013 )
    Salut thealousing! Pour t'aider à moins te fatiguer la voix, peut être pourrais-tu essayer de faire la mélodie dans une paille ? Pour ça prend une paille, et fais une note confortable dedans. As...



  • '