philina sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philina sur le forum



  • Urgent , réglage Charvel so cal ( le 19 juillet 2013 )
    Bonjours a tous, voila j'ai changer mes corde sur ma so cal mais j'ai changé le tirant je suis passer de 10 46 a 9 42 et maintenant mes cordes frises et ma guitare es déréglé. La hauteur des cordes e...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 juillet 2013 )
    Voici la chaîne youtube de mon groupe Dirty MILF (Heavy Glam Metal) : http://www.youtube.com/user/DirtyMILFOfficial Vous pouvez suivre notre actualité sur facebook [couleur='red']**** lien modéré[...
  • Compos Dirty MILF ( le 06 juillet 2013 )
    Bonjours a tous je suis Phil, guitariste soliste de Dirty MILF :) [couleur='red'] [****edit modération, nous retirons tout ce qui concerne les dates et lieux de concert,pas de publicité sur le forum...
  • Dirty MILF ( le 06 juillet 2013 )
    Bonjour à tous je m'appel Phil, je suis le guitariste soliste du groupe Dirty MILF. J'ai ouvert se sujet de discussion pour vous faire découvrir mon groupe. Nous sommes un groupe de Heavy glam mét...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 juin 2013 )
    Salut je suis nouveau sur le forum, je suis Phil le guitariste soliste du groupe de Heavy glam metal Dirty MILF Guitaristiquement je suis très influencé par Jason Becker et je joue sur Charvel ! J...



  • '