suu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

suu sur le forum



  • J'ai du mal.. ( le 11 juillet 2013 )
    Je pense aussi que cela se passera ainsi, mais je persiste tout de même à travailler dure sur les paroles joyeuse, mais je suis certaine que d'un point de vu musicale, j'y arriverai beaucoup plus faci...
  • J'ai du mal.. ( le 10 juillet 2013 )
    Bien entendu, mais disons que j'ai beaucoup de mal à exprimer ma joie, c'est extrêmement difficile avec des mots, et je ne pense pas avoir le niveau à la guitare pour faire ça, même si je pense savoir...
  • J'ai du mal.. ( le 10 juillet 2013 )
    J'avais pas penser au fait que je puisse être triste musicalement parlant, merci, ça m'aide beaucoup à cerner ce que je suis ! Merci des conseil en tous cas !
  • J'ai du mal.. ( le 07 juillet 2013 )
    Salut ! Voilà, j'ai toujours aimé la musique depuis petite et voilà un an que je me lance de façon autodidacte dans la guitare, j'irais pas jusqu'à dire que je m'en sors bien mais j'arrive à jouer...
  • Problème accordeur ( le 07 juin 2013 )
    Oh ! Oui, je le savais ^^ En vérité je fais de la guitare depuis un an bientôt, j'adore ça mais j'avais pas un accordeur électronique avant, j'avais tu sais, les vieux bon accordeurs, ceux qui ne nous...
  • Problème accordeur ( le 07 juin 2013 )
    Mh, d'accord ! Merci beaucoup !
  • Jim Harley, c'est bien ? ( le 07 juin 2013 )
    Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
  • Problème accordeur ( le 07 juin 2013 )
    Ouaip', c'est exactement ça, mais mh, parfois ça me fait des notes vraiment bizarres, c'est pas du tout bon j'ai l'impression, y'a des 7 qui sortent etc.. Tu penses vraiment que c'est normal ?
  • Jim Harley, c'est bien ? ( le 07 juin 2013 )
    Salut ! Je suis débutante, on m'a offert une guitare électrique et un ampli. C'est une Jim Harley. Mon ampli est un Kustom. Vous pensez que c'est cool pour débuter en école de musique ou..? Si...
  • Problème accordeur ( le 07 juin 2013 )
    [size='18']Mh, Salut ! Voilà, je suis débutante à la guitare électrique et j'ai un énorme soucis. J'ai un accordeur, aucune notice (ça commence bien) et donc, j'essais de jouer un morceau que je...



  • '