brguild sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brguild sur le forum



  • conseil pour les gammes ( le 02 février 2015 )
    bonsoir fox 63 un grand merci pour ce cours theorique qui mets tres utile tu as raison ,jai toujours tendance a attaqué un solo dans une position de la gamme et a continué dans la verticale ,j atta...
  • conseil pour les gammes ( le 31 janvier 2015 )
    bonjour voila connaissant les gammes penta mimeur majeur et de blues par cœur ,je voudrait un conseil sur quel gamme travaillé,pour le rock ,je fait pas mal improt ou de melodie sur des covers(vu que...
  • gamme avec capo ( le 07 février 2014 )
    ok,j en prend de la graine,merci sorry pour se petit mal entendu wink
  • gamme avec capo ( le 07 février 2014 )
    hello non j été pas disparu ,juste des retenu professionnel alors j utilise la gamme de do#majeur ,comme a dit dennis px j ai transpondé tout les melodie et fait quelque essai a l oreille wink ...
  • gamme avec capo ( le 05 février 2014 )
    ouai,ba bon désolé pour l horthographe,ca fait 25 ans que je n ecris plus et ne parle plus Français car je ne vie plus en france ensuite je suis sur le forum debutant ,car je suis debutant ,et je dem...
  • gamme avec capo ( le 05 février 2014 )
    donc je reste bien sur le A diese mineur ou C diese majeur
  • gamme avec capo ( le 05 février 2014 )
    ok merci pour les reponses non le bassiste n utilise pas de capot wink je voulait savoir quelle gamme utilisé par rapport a toutes les accords joué,je sais que les guns n roses knockin on heave...
  • gamme avec capo ( le 03 février 2014 )
    ok,merci pour le titre
  • gamme avec capo ( le 03 février 2014 )
    ok merci, le bassiste me dit qu il la joue en c# ,g#,a# et fa# ,pour la gamme de do majeur ou la mineur c est toujours ok
  • gamme avec capo ( le 02 février 2014 )
    bonjour voila,avec le groupe nous jouons With or Without you de u2,avec un capo en frette 1 ,les accord sont C,G,Am,etFA ma question,est que l on me demande de construire un solo, mais quelle...



  • '