jordan88420 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan88420 sur le forum



  • Guitare Folk dans les 400€ ( le 26 juin 2016 )
    Bonsoir a tous ! J'envisage de changer de guitare, j'ai actuellement une Cort Earth100, je joue principalement du pop rock et de la variété française. J'ai repéré une Art et Lutherie Cedar Antiq...
  • Reglage ampli fender mustang 1 v2 ( le 02 novembre 2015 )
    Merci pour ta réponse ! Je vais regarder sur fuse alors 🎸🎸🎸
  • Reglage ampli fender mustang 1 v2 ( le 01 novembre 2015 )
    Bonsoir à tous ! J'ai fais l'acquisition d'une epiphone les paul standard et d'un ampli fender mustang 1 v2... J'aimerais savoir comment régler l'ampli pour le 2eme solo de nothing else matters...
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 15 octobre 2014 )
    Le chevalet est bon*
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 15 octobre 2014 )
    Bonjour Syle Les 2 sillet sont à la poubelle, et pour les mécaniques, et bien oui c'est sa par 3.
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 14 octobre 2014 )
    Ps: le sillet est bon en fait !
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 14 octobre 2014 )
    J'ai reçu la Cort! Impeccable, très beau son comme je l'espérais, Merci les amis smiley-guitar Pour ma classique si des fois vous avez une réponse à me donner je suis preneur ! A bientôt
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 12 octobre 2014 )
    J'étais pas trop chaud pour commander mais bon c'était pas trop cher avec la réduction donc hammer J'ai une vieille guitare qui traîne depuis 20 ans ! Oui 20 ans que j'aimerais restaurée car el...
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 12 octobre 2014 )
    Sinon, c'est la première fois que je commande une guitare sur le net, vous avez déjà commandé ? Et woodbrass ? Est ce bien ?
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 12 octobre 2014 )
    Vous me faites devenir impatient ! smiley-guitar
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 12 octobre 2014 )
    J'ai commandé la Cort hier! En plus il y avait une réduction, 184€ au lieu de 265€ sur Woodbrass, je vous donne des nouvelles quand je l'ai. Merci pour vos conseils smiley-guitar
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 11 octobre 2014 )
    Bon déjà je suis très content d'être sur ce forum car les gens prennent le temps, merci !!!!!! Je joue de tout! Réd hot Chili peppers, U2, variété française je cherche la polyvalence, avec un bon é...
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 11 octobre 2014 )
    Vais je voir une différence ?
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 11 octobre 2014 )
    D'accord,j'avais une takamine G320, vous pensez qu'il est mieux de passer sur la ibanez 240AC ou bien la cort ?
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 11 octobre 2014 )
    Bonjour à toutes et à tous, donc tout est dans le titre ! Les 3 guitare sont: - Yamaha F370 - Ibanez AC240 - Cort Earth 100 Merci de m'éclairer !
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    Je vais economiser, et changer d'ampli et de guitare, budget max tout comprit 700 € qu'en pensez vous
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    Et pour le son, Et bien Red Hot Chili Peppers et Coldplay
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai un budget de 250€ grand max, c'est pour jouer chez moi.
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    Bonsoir Merci d'avoir répondu, pourrais tu me donner ton reglage pour Snow stp, Pour l ampli j'envisage d'acheter un Marshall MG 100 DFX qu'en penses tu??
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 26 novembre 2013 )
    Bonsoir à tous!! Voilà donc je recherche des réglages pour le microcube Roland pour jouer ces musiques: - Snow - Red hot chili peppers - Californication - Red hot chili peppers - In my place -...
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 09 octobre 2013 )
    Bonsoir Voilà je viens d'acheter un Microcube Gx de Roland mais je debute et j'aimerais que vous me fassiez part de vos reglages d'une part pour avoir un son comme les red hot chili peppers, pour j...



  • '