sims5434 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sims5434 sur le forum



  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 08 avril 2013 )
    oui mais le sélecteur est neuf donc je pense pas que ça puisse venir de saleté sur les lamelles si ? mais dans tous les cas je vais remettre un coup sur les soudures, nettoyer tout ça et mettre un ...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 08 avril 2013 )
    bon, ba c est encore moi lol! Réglages des micros fait ! Effectivement, ça sonne mieux lol Mais j ai un soucis de masse au sélecteur, il craque dès que je change de position... . Je suis pas ...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 04 avril 2013 )
    ooops....quel boulet je fais...tellement pressé de tester la bête que j en ai oublié les réglages micros bravo je vais me cacher bien profond au fond du trou mdrrr je vais m occuper de ça procha...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 04 avril 2013 )
    bonjour à tous! je reviens vers vous pour vous donnez un peu d info sur l avancement. Donc les branchements sont fait, j ai du son mais très peu, je doit mettre l ampli presque a fond pour que ça ...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 30 mars 2013 )
    [quote='zden']Si tu regardes l'image du corps de Tele en première page, juste avant ton premier poste, tu vois une forme un peu ovale au dessus des 6 trous de passage des cordes. C'est un trou qui com...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 29 mars 2013 )
    ok donc j ai bien fait de demander wink par contre j ai un chevalet type hardtail. Où serait-il le plus judicieux de relier la terre sur celui ci ? Car je n ai aucun accès a celui ci par le dessou...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 29 mars 2013 )
    aaaaahhh ! rapide et clair ! merci beaucoup à vous ! je mettrais une photos de la madame une fois fini! héhé! EDIT: petite question pour la masse. Je relie uniquement au potard ? je vois sur la pl...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 28 mars 2013 )
    ah...j ai pas était averti de vos réponses et j ai betement refais un poste désolé... . Par contre je n ai ni orange ni vert... . j ai une tresse et un rouge sur le neck, et une tresse et un blanc sur...
  • schéma cablage PBL Humbucker Specs (Lace). Help me ! ( le 28 mars 2013 )
    salut a tous! j aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me guider dans mes cablages. J ai 2 humbucker avec 2 fils chacun ( un petit et un autre un peu plus gros étamé ), 1 volume, et un sélecteur 3 ...
  • Cablage deux Humbucker avec selecteur 3 positions 1 volume SANS tone ( le 24 mars 2013 )
    Bonjour, Désolé de remonter un ancien poste. Mais il se trouve que je suis en train de faire ma propre guitare et j ai le meme soucis pour les cablages micros. Seulement le schéma de cablage du cou...



  • '