david83500 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david83500 sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 13 novembre 2013 )
    Bonsoir tout le monde :) Sympa ta reprise de Refuse, tu as un bon son Maxcavalerasoulfly :) c'est des EMG sur la LTD EC-1000 ? Je vous partage un essai acoustique sur "la poupée de Maé" et oui o...
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 avril 2013 )
    Le Mercredi c'est le jour des.... reprises acoustiques :) Bonjour à tous, j'ai essayé de reprendre une chanson qui passe en ce moment... j’espère qu'elle vous plaira et vous donnera envie de l'a...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 avril 2013 )
    ...il y a le rock aussi :):):) tu as des vidéos de ton groupe ? je suis curieux de voir les morceaux que vous faites :) oui pour le son c’était filmé avec un téléphone portable... mais ca permet d'...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 avril 2013 )
    Petite vidéo pour vous présenter mon groupe :) Les Black Chanterelles de la Seyne sur mer :) comment ça on joue de la variété française ??!??? :p en public en plus :p et ben oui :p http://...
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 mars 2013 )
    Bien joué i funk , ça sonne bien et je trouve ça très propre :) je connaissais pas le morceau ça donne envie de l'apprendre :) Encore bravo :)
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 mars 2013 )
    Et on se moque pas :p ... c’était pour quelqu'un à qui je tiens la chanson, je l'ai apprise en une matinée sur un coup de blues... et il en est sorti ça mais ça vient du coeur... Mais c'est vrai q...
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 mars 2013 )
    Bonjour amatguitar, je note la terminologie smile c vrai que détonné ca m est venu comme ça mais ça faisait un peu trop explosif razz merci d avoir pris le temps pour cette remarque constructive :-...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2013 )
    une impro ? en 3 jours :p ca va être dur... j'ai pas encore le niveau je crois endesaccord3 tu en fais une toi ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 mars 2013 )
    Moi j'ai un cuit vapeur Seb qui marche pas trop mal :) pour faire des filets de poisson ou des légumes surgelés natures vapeurs ou même des artichauts c'est le top. par contre faut au moins prendre 18...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2013 )
    Merci pour cet accueil chaleureux en tout cas :) Alors le programme de ce soir ? icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mars 2013 )
    Réveillé avec une chanson de Bruno Mars dans la tête... la seule façon de s'en débarrasser... essayer de l'apprendre et la partager :p J’espère que vous serez indulgents et que cela vous donnera en...
  • c'est pas encore la période des tomates alors j'en profite :) ( le 17 mars 2013 )
    Merci pour les encouragements Schnbrunn :) ca me fait plaisir :) Pour la voix promis la prochaine fois je tente plus grave et encore j'ai détonné la version originale :p Je vais essayer de muer entre ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2013 )
    Merci pour l'accueil Adbou :) des conseils j'en aurait besoin c'est sur :) mais il y a pas une rubrique téléchargement de talent ? :p :p j'ai cherché mais j'ai pas trouvé car sinon suis preneur wink car...
  • c'est pas encore la période des tomates alors j'en profite :) ( le 17 mars 2013 )
    Réveillé avec une chanson de Bruno Mars dans la tête... la seule façon de s'en débarrasser... essayer de l'apprendre et la partager :p J’espère que vous serez indulgents et que cela vous donnera en...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2013 )
    Bonjour à tous :) passage obligé la présentation, je m'appelle David, j'ai 33 ans et j'aime la musique en général :) :) comment ça vous vous en seriez douté :p du Métal à la variété internationale ...



  • '