eric 16 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eric 16 sur le forum



  • cherche tablature war (reprise de preacher) ( le 28 août 2016 )
    Bonjour, je cherche tablature guitare éléctrique de war reprise de preacher album aftermath, merci pour votre aide
  • branchement looper rc3 boss ( le 18 mars 2013 )
    re bonjour, C'est o.k. j'ai branché mon looper comme indiqué, fallait juste metre du gain et maintenant c'est du feu de dieu, super cool. Merci encore pour les conseils. Aplus Eric
  • branchement looper rc3 boss ( le 18 mars 2013 )
    bonjour, Je te remercie pour tes explications, mais ou je branche les jack du rc3 sur l'ampli merci
  • branchement looper rc3 boss ( le 18 mars 2013 )
    Bonjour à tous. Toujours dans mes débuts de guitariste, j'ai acheté un looper rc3, mais voila comment le brancher, je comprends rien. Mon matériel : ampli marshall 2x40 valvestate s80 (modéle 8240),...
  • réglage ax3000g ( le 05 mars 2013 )
    Bonjour, J'ai un ax3000g, un ampli marshall 2x40, j'aimerai savoir comment régler ax3000g pour un son blues merci par avance, au fait ma guitare une une squier de fender stratoscaster. a plus eric...
  • recherche tablature de Marie Laveau jouée par canned heat ( le 19 février 2013 )
    Bonjours, Je cherche tablature pour guitare de marie Laveau jouée par canned heat, si quelqu'un pouvait me renseigner merci. smiley-guitar



  • '