monkeysound sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monkeysound sur le forum



  • Les compos de Léo :D! ( le 24 mars 2014 )
    Oui je me suis aussi rendu compte qu'il y avzit pas mal de silences, après j'essayes d'improviser en jazz, de suivre les bonnes gammes et d'arriver sur les notes qui sonneront bien, donc oui je me che...
  • Les compos de Léo :D! ( le 23 mars 2014 )
    C'est a dire, tu trouves que je me perds ahah?
  • Les compos de Léo :D! ( le 23 mars 2014 )
    Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu pour poster ici! Alors voila, j'ai fait un nouveau de son toujours plus orienté jazz, cette fois ci une reprise de Django notre maitre a tous et j'...
  • Les compos de Léo :D! ( le 24 novembre 2013 )
    Merci c'est gentil, en fait pour le titre je dirais que j'ai utilisé des accords plutot utilisé dans un registre jazz et comme j'ai utilisé un mode mixolydien avec des plans jazzy j'ai pensé à ce nom ...
  • Les compos de Léo :D! ( le 22 novembre 2013 )
    Bonjour j'aimerais des avis sur ma nouvelle compo! http://soundcloud.com/l-o-geller/jazzy-composition-in-c
  • Les compos de Léo :D! ( le 14 septembre 2013 )
    Bonjour! Voila nouvelle compo assez poussée et complète avec ma nouvelle fender telecaster american special, donnez moi vos avis et conseils! voila: http://soundcloud.com/l-o-geller/electric-ballad ...
  • Les compos de Léo :D! ( le 09 juin 2013 )
    Eh oh rien a voir, c'est juste qu'il faut que je bosses un peu pour les exam' de fin d'année et je délaisse un peu la guitare malheureusement :p... MAIS je suis allé me faire un petit boeuf avec un po...
  • Les compos de Léo :D! ( le 04 juin 2013 )
    J'utilise une scarlette 2i2 wink, sinon pour la basse, c'est bizarre que ce soit si "assonant" car je refais la meme chose qu'a la guitare?
  • Les compos de Léo :D! ( le 02 juin 2013 )
    3/ Voici une nouvelle compo: écoutez et donnez moi avis wink! Dites moi ce qui ne vas pas! http://soundcloud.com/l-o-geller/psychedelic-composition Merdi d'avance
  • Les compos de Léo :D! ( le 26 mars 2013 )
    Ah oui c'est vrai que pour le solo, j'ai voulu essayer quelque chose de différent en sortant de mes schémas habituels mais c'est vrai qu'il ne colle pas très bien... Mais ça peut être un effet ahaha ^...
  • Les compos de Léo :D! ( le 26 mars 2013 )
    Pas d'avis sur la nouvelle :pp?
  • Asavan Astray ( le 24 mars 2013 )
    Haaa j'adore ton groupe! Et t'as vraiment une super voix, reposante et tout aha!
  • Les compos de Léo :D! ( le 23 mars 2013 )
    Grace a vos conseils de la derniere fois, j'ai fait une nouvelle compo plutot rock/bluesy hehe! Et avec la qualité de ma nouvelle et fabuleuse carte son(Scarlett 2i2) :coeur: ! Bon je sais le nom est ...
  • Les compos de Léo :D! ( le 22 février 2013 )
    Ouai, bonne idéé je vais essayer! Mais c'est chaud quand meme nan :p?
  • Les compos de Léo :D! ( le 18 février 2013 )
    Haha oui bonne idée! sauf que j'ai du mal a bien retranscrire ce que je fais, je débute le solfege et je n'arrive pas bien à reperer les trucs(triolets, croches, doubles croches, etc) à l'oreille ^^
  • Les compos de Léo :D! ( le 18 février 2013 )
    Oui je vois! mais comme je pensais etre tout seul, j'ai essayé de faire un truc assez complet wink
  • Les compos de Léo :D! ( le 17 février 2013 )

    blaupe a écrit :
    Ne charges pas trop la rhytmique, ça manque un peu de place pour ajouter quelque chose.
    C'est à dire, ne pas charger la rythmique ^^?
  • Les compos de Léo :D! ( le 16 février 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot']Alors justement il n'y a pas de topic adéquat pour relayer notre partochard,du coup Alex vient de créer un nouveau forum "compositions" ,nous avons déplacé ce sujet qui y a sa ...
  • Les compos de Léo :D! ( le 15 février 2013 )
    Haha effectivement un peu loin! Sinon c'est ce que je fais, mais la j'avoue que j'avais eu un peu la flemme de tout reprendre à zero! Et cette aprem je l'ai refait entierement et j'ai changé pas mal d...
  • Les compos de Léo :D! ( le 15 février 2013 )
    Ahlala! Ce serait puissant surtout que j'adore la basse! T'es sur Lyon icon_cheesygrin?
  • Les compos de Léo :D! ( le 14 février 2013 )
    Merci de ta réponse, et oui j'ai aussi remarqué un probleme de rythme, il faut que j’améliore ça! Et c'est vrai qu'une carte son externe me changerait la vie mais je n'ai point les sous, hahaha !
  • ts9 réglage pour son rythmique rock ( le 13 février 2013 )
    Perso, j'ai le ibanez tsa 15, c-a-d l'ampli a lampe avec le circuit de TS9 intégré, et moi ma combinaison préférée c'est les 3 boutons(od, tone et volume) au 3/4, c'est personnel mais pour les impros ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 février 2013 )
    BOnjour!Voila je suis nouveau sur ce forum, je suis un jeune guitariste passioné de 14 ans qui joue depuis 3/4 ans et je commence un peu de solfege rythmique et harmonique, en ce moment je suis tourné...
  • Les compos de Léo :D! ( le 13 février 2013 )
    3/Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu pour poster ici! Alors voila, j'ai fait un nouveau de son toujours plus orienté jazz, cette fois ci une reprise de Django notre maitre a tous et ...



  • '