electrasound sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

electrasound sur le forum



  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 01 août 2020 )
    merci jouv,72 votes et 472 vues,c est assez rare en ce qui me concerne,ce qui est interressant dans mes votes,c est de voir que ca touche un panel d auditeurs assez divers,des joueurs de varieté franc...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 24 septembre 2019 )
    je ne m inquiete pas,et je m amuse… wink
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 24 septembre 2019 )
    STEFF32 a ecrit "Une technique irréprochable, un son parfait, du super boulot qui ne devrait pas être noté en dessous de 4 ! " c est tres gentil...il est vrai que j ai pris 5 skuds d affilée entre 2 ...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 20 septembre 2019 )
    [quote='lbbs']Bonjour 7ender, Surpris que tu trouves le niveau de ma guitare en dessous du fond sonore. Je viens de vérifier, pour moi c'est tout à fait correcte. J'écoute avec le casque et le le...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 02 septembre 2019 )
    c est un chouchou que j utilise pour etouffer les bruits de cordes indésirables,methode utilisée par beaucoup de gratteux qui n ont pas des jeux propres lol,j en fais partie...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 02 septembre 2019 )
    https://www.facebook.com/alain.sentenac/videos/10219314662478183/ j ai fait une video en meme temps que le bt,j utilise une Ibanez js2410,un toneport ux 2 line 6 en carte son, et une wha 535q...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 31 août 2019 )
    bonjour a tous,j ai beaucoup aimé les commentaires de fox,ainsi que ces informations théoriques,mais je pense aussi qu une bonne ecoute d un morceau permet de ne pas se planter,je suis autodidacte et ...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 18 juin 2019 )
    je viens de voir que fox a mis une nouvelle version,cool,mais je ne me souviens pas d avoir mis 0.50,ceci est une erreur...comprend pas..a rectifier ..merci webby endesaccord3
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 10 juin 2019 )
    merci gutenber,ca fait aussi plaisir de participer avec vous…..message pour le webmaster,j ai eté trop vite pour la notation de gutembert,je voudrais rectifier le tir...possible? merci wink
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 04 juin 2019 )
    pardonné.. wink
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 27 mai 2019 )
    hello,bonjour a tous,je crois que l on a a peu pres tous pris des scuds comme vous dites,en ce qui me concerne,cela n a aucune importance il y a quelques 0.5 qui trainent… wink
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 04 mars 2013 )
    petite question a mr gutenbert,quel est le tempo de ce morceau? un peu de mao habillerait ce morceau (joli bt d ailleurs)wink



  • '