fulie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fulie sur le forum



  • passage à la Folk? ( le 20 février 2013 )
    ah ba je ne connaissais pas du tout! effectivement ca doit etre pas mal de tout comme guitare. en tout cas j'ai craqué pour la greg bennett, j'en suis contente. j'ai mit du temps à commencer à joue...
  • passage à la Folk? ( le 11 février 2013 )
    Je suis allée la tester samedi elle m'a bien plus. On peut voir des démos sur YouTube pour se donner une idée du son Son prix aussi m'a bien plus lol, environ 80e de réduction, table en bois massif...
  • passage à la Folk? ( le 11 février 2013 )
    Bonjour, Merci pour tes conseils! Oui pour la guitare électrique je veux pas m'y mettre maintenant. Et puis c'est pas le même budget. Merci pour tes conseils pour la lag, pour la Greg benett j'ai...
  • passage à la Folk? ( le 11 février 2013 )
    up
  • passage à la Folk? ( le 09 février 2013 )
    et je viens d'avoir une autre boutique ou on ma conseillé la greg benett GD100S bois massif, 125€. vous connaissez?
  • passage à la Folk? ( le 09 février 2013 )
    bonjour, j'ai changé les cordes de ma classique, et ca va deja mieux pour les barrés, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir les doigts trop court, ou alors je m'y prend pas. entre temps j'ai com...
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 08 février 2013 )
    ah ba oui la souris du pc c obligatoirement main droite, difficile de faire autrement. pour la voiture perso ca me gene. les moniteurs ne comprennaient pas pourquoi j'avais du mal à passer les vite...
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 07 février 2013 )
    je sais pas, franchement je me sens vraiment alaise en droitier pour la guitare. j'ai toujours appris comme ca au final. sinon pour les gauchers en general, meme si on est pas contrarié des la petite...
  • passage à la Folk? ( le 06 février 2013 )
    salut! meci pour vos precieux conseils! mikus62, pour la guitare que j'ai testé je ne connais pas la marque, elle est en region parisienne, donc je ne peux pas verifier. pour l'anecdote, cette gui...
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 05 février 2013 )
    bonsoir! idem pour moi, je joue de la guitare depuis 2 ans et demi et droitier alors que je suis gauchere! je me suis posée la question au depart et j'ai emprinté un guitare droitier quelques mois...
  • Belle chanson française ( le 05 février 2013 )
    perso j'ai commencé avec liberta de peps, c'est ma terre de christophe mae (une fois n'est pas coutume lol), la liste de rose et j'ai demandé à la lune d'indochine. rythmiques assez facile je trouve,...
  • passage à la Folk? ( le 05 février 2013 )
    aussi, j'ai trouvé celle la Folk CORT modèle AD 870 Nat, qu'elle est la difference avec la earth 70? merci!
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 février 2013 )
    oui s'enregistrer ca aide vraiment. sinon, en regardant d'autre jouer la meme chanson, sur internet par exemple, ca permet de voir ou on en ai. les meilleurs juge, ceux sont tes potes ou ta famille ...
  • Guitare classique de bon rapport qualité/prix (budget très serré) ( le 05 février 2013 )
    je m'y connais pas beaucoup vu que j'ai connu que 2 guitare classique, mais la mienne c'est une cordoba C3 M, qu'un prof de guitare m'a conseillé, il la fait acheter à ses eleves debutants. j'en suis...
  • passage à la Folk? ( le 05 février 2013 )
    bonsoir, j'apprend seule avec ma guitare classique depuis 2 ans et demi, en m'accompagnant au chant, et je bloque sur.... les barrés! s'il y a un barré de temps en temps ca va, comme le FA, mais s...



  • '