harthnight sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harthnight sur le forum



  • Vypyr et Zoom ensemble? ( le 20 décembre 2013 )
    en partit pour les effet en simultané
  • Vypyr et Zoom ensemble? ( le 19 décembre 2013 )
    Bonjour :) je possède un ampli Peavey Vypyr 30 et je voulais savoir si je pouvais l’accouplé avec une multi effets Zoom g1 pour optimisé les possibilité d'effet mais j'ai entendu dire que les pédale ...
  • Chant et musique = bloquage ( le 12 mars 2013 )
    Bien le bonjours je ne suis meme pas sure qu'il existe une solution expliquable a mon probleme mais j'ai composé une vingtaine de chansonn, mais des que j'essye de chanter, impossible, je n'arive pa...
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 05 février 2013 )
    Portant il me semble qu'il y a de l'auto Wah sur le Vypyr 30 et cela ne marche pas avec le pédalier Sempera I (deux fois moin chère)
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 03 février 2013 )
    He bien, je joue en groupe mais on a des ampli pour la scene. ce que je cherche la c'est un ampli pour chez moi, d'assez bonne qualité pour pouvoir commencer a enregistrer mon album solo (car les stu...
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 02 février 2013 )
    He bien, celui est trop chère sad Surtout que je joue énormément avec es effet, c'est qui m'a fait hésité avec un Vypyr (le 30 étant le seule que je puisse me payer)
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 02 février 2013 )
    Bien le bonjours Je suis en pleine composition pour un album et je n'ai pas d'ampli de qualité pour commencer les enregistrement (un petit Vantage VG15R qui a vécu) et j’hésite fortement entre deux ...
  • Enregistrer mes instru ( le 20 janvier 2013 )
    Tout ça m'a l'air bien, en tout cas maintenant que je sais que je peux brancher un micro sur mon PC, les problème sont presque finit pour moi icon_cheesygrin
  • Enregistrer mes instru ( le 20 janvier 2013 )
    Bien le bonjours. Je savais pas trop ou posté ça alors je me suis dit qu'ici sa ferait pas tache enfin bref. Je vais commencer a finaliser la composition de ma Démo, le seul problème c'est que je ne...



  • '