fauman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fauman sur le forum



  • recherche dans le 78 ( le 05 octobre 2012 )
    Bonjour , Je cherche des membres de partoch dans le 78 proche BUCHELAY pour pouvoir partager et éventuelelement apprendre avec eux. PS: je ne sais pas si je suis dans le bon forum ??? Merci d...
  • Cherche une différence entre deux accord ?? ( le 05 octobre 2012 )
    Ok voici le lien c'est sur abc tabs http://www.abc-tabs.com/tablatures/accords-principaux.html dans les accords secondaires au niveau du F et du G je ne trouve pas la difference et je ne sais...
  • Cherche une différence entre deux accord ?? ( le 05 octobre 2012 )
    Bonjour les copains, J'ai trouver une liste d'accord mais je me demande si ils sont bon. pouvez vous me dire quelle différence il y a entre un F#m et G#m en tablature ?? Sur les documents ...
  • tempo pour les tablatures ( le 04 octobre 2012 )
    Bonjour, J'aimerai apprendre la chanson de jali " un jour ou l'autre" et aussi quelques petites chanson que je trouve sympa. caravane je serai la de terry moise et aussi un peu de bob marley...
  • tempo pour les tablatures ( le 04 octobre 2012 )
    Ok je voulais juste savoir si on pouvai mettre par exemple le réglage du métronome . Mais je comprend que ce soit contre l'étique et il faut sauvegarder les droits. Merci de vos réponses
  • tempo pour les tablatures ( le 03 octobre 2012 )
    bonjour les amis, serait il possible d'avoir dans les tablatures les tempo a jouer ? Merci de vôtre réponse.
  • le # dans les tablatures ? ( le 03 octobre 2012 )
    Merci pour cette explication Bonne gratte à tous
  • le # dans les tablatures ? ( le 02 octobre 2012 )
    Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond le # dans les tablattures ? Merci de vôtres aide
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 septembre 2012 )
    Bonjour, Je suis Manu du 78 est j'ai 34 ans ,je débute dans l'histoire de la music. Je viens d'avoir en cadeau une epiphone electro accoustique. J'espere que mon histoire avec vous va durer ...
  • Bonjour Présentation ( le 20 septembre 2012 )
    Voila juste un petit méssage pour vous me présente dans ce nouveau monde de la music. e débute dans la guitare et j'apprend beaucoup grace a vous et je vous en remercie. A bientot j'espere.



  • '