jojo4948 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo4948 sur le forum



  • Quelle carte son externe acheter? ( le 18 janvier 2013 )
    merci tous le monde, je vais regarder tous ça! et je vais acheter un micro potable par la même occasion wink
  • Quelle carte son externe acheter? ( le 07 janvier 2013 )
    Bonjour, voulant enregistrer le son de ma guitare sur mon ordinateur, je voulais connaitre vos avis sur les cartes sons externe, Il m'en faut une et il y a tellement de choix que je ne sais pas du tou...
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 septembre 2012 )
    J'espere aussi ^^ Autrement je vais voir tous ca wink merci pour l'aide
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 septembre 2012 )
    ok dac wink par contre je m'y connait pas trop en carte son, sa ressemble a quoi?
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 septembre 2012 )
    ok dac je vais regarder ça de près. Le logiciel coûte chère?
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 septembre 2012 )
    j'ai vu sur des vidéos YouTube des amateurs qui avaient de bons enregistrement et tout. Comme lui http://www.youtube.com/watch?v=wRoMYevkSQE mais après niveau budget je peux y mettre pas trop non...
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 05 septembre 2012 )
    Bonjour wink J'ai fait quelques covers il y a peut de temps grace a un appareil photo numérique, la qualité est potable mais je veux faire dans la haute qualité pour pouvoir faire de bonnes covers im...



  • '