antoine21guitar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine21guitar sur le forum



  • Ibanez tsa15-h et Harley Benton G212, ca marche? ( le 15 mars 2014 )
    Merci beaucoup! Il me restait simplement deux questions... La première: j'ai beaucoup entendu dire que Harley Benton était loin d'être la Rolls Royce des amplis, je ne cherche pas le haut de gamm...
  • Ibanez tsa15-h et Harley Benton G212, ca marche? ( le 15 mars 2014 )
    Voila, souhaitant me separer de mon roland cube 15x, je souhaite me procurer la tete Ibanez tsa15 et le cabinet Harley Benton G212 Vintage. Tout en sachant que je joue sur une fender telecaster fmt ...
  • Correspondance tete baffle? ( le 29 décembre 2013 )
    Deja merci! Je pensais vraiment acheter cette tete, mais je n'etais justement pas convaincu par le baffle fourni ! Je vais aller rechercher quelques cabs ...
  • Correspondance tete baffle? ( le 29 décembre 2013 )
    Deja merci! Je pensais vraiment acheter cette tete, mais je n'etais justement pas convaincu par le baffle fourni ! Je vais aller rechercher quelques cabs ...
  • Correspondance tete baffle? ( le 29 décembre 2013 )
    Salut à tous! voulant acheter un ampli a lampes, un ensemble tête/cabinet mais ne connaissant ABSOLUMENT rien à propos des mécaniques de ceux-ci , je voulais vous demander d'eclairer ma lanterne......
  • Choix guitare!!! ( le 13 novembre 2013 )
    Merci deja a tous! Pour l'ampli, les forumeurs m'avaient conseillé un peavey classic 30, ou encore un certain Marshall... Pon choix devrait donc se porter sur une fender?
  • Choix guitare!!! ( le 12 novembre 2013 )
    Bien le bonsoir tout le monde. Apres avoir vendu mon ibanez grg170dx apres 3 ans de jeu acharné, j'aimerais m'acheter une nouvelle electrique... Le probleme est que je ne sais absolument pas exa...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 31 octobre 2012 )
    Donc si j'ai bien compris, c'est le C30 qui sort du lot ? Juste une dernière question au risque de paraître idiot: combien coute l'entretien des lampes en sachant que je joue environ 3 heures par j...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    Et c'est vraiment obligé que ce soit un ampli à lampes? Je sais que j'y connais vraiment rien en ampli icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    Pour jouer en groupe ET tout seul icon_cheesygrin Non mais si c'est en fonction des watts c'est pas trop grave...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    Salut, Comme le titre l'indique, je recherche un nouvel ampli pour jouer avec ma telecaster american special 3TS, mon budget est de 400 euros, et je cherche a jouer du bon rock, surtout clean, pas ...
  • quel ampli pour accompagner ma cort ( le 21 septembre 2012 )
    Le cube 15 x est a environ 100€ neuf icon_cheesygrin
  • quel ampli pour accompagner ma cort ( le 21 septembre 2012 )
    Je pourrais te proposer le roland cube 15x, un excellent ampli pour les "petits budgets", mais j'ai peur que le son plus "métal" de cet ampli ne te convienne pas. sad Sinon va l'essayer en magasin, il...
  • PLz Help! Debutante cherche desesperement guitare! ( le 21 septembre 2012 )
    Ah .... Ouais.... J'avais pas vu icon_cheesygrin
  • Aide et avis sur Tanglewood 115ST SUPER DREADNOUGHT PREMIER ( le 21 septembre 2012 )
    C'est ce que j'ai dit : ça n'engage que moi wink
  • Aide et avis sur Tanglewood 115ST SUPER DREADNOUGHT PREMIER ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='mizuki08']Bonsoir. Voilà je viens solliciter votre aide car j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare acoustique. Je sais que la meilleur solution est d'essayer mais dans ma ville le modèle...
  • PLz Help! Debutante cherche desesperement guitare! ( le 21 septembre 2012 )
    smiley-guitar [quote='nadya']Bon tt le monde a priori semble d'accord pour dire k'une classique c mieux pour debuter!!
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    J'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé icon_confused
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Je pense comme même que je vais choisir la telecaster, pcq je ne suis pas grand fan des son "ronds" smile_cool Merci encore pour vos avis, et juste une dernière question: pour environ 800 euros, j'ai une...
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Je ne suis pas un grand fan de la strat, je la trouve un peu trop polyvalente et donc manquant un peu de " caractère" ... Mais bon, ça n'engage que moi icon_cheesygrin Ps: je suis de Waterloo chanteur
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Ouais le truc c'est qu'un ami m'as fait essayé sa Gibson lp studio ( je vais chercher le lien icon_cheesygrin ) et j ai essayé la tele amer ian spécial et ce sont deux guitares géniales, mais complètement différ...
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Étant guitariste depuis un peu plus de 2 ans, jouant au moins 3 à 4 heures par jour, je souhaiterais m'acheter une nouvelle guitare électrique, car mon ibanez ( très bas de gamme ne me convient plus :...



  • '