hugo34000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo34000 sur le forum



  • choix d'un petit ampli lampes ( le 26 juillet 2013 )
    ah ok merci de l'info ! pour en revenir au choix de l'ampli, donc maintenant entre ac4(blues ou pas , a essayer) et marshall class 5 , mieux vaut pour mon utilisation prendre la version combo ou tete ...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 25 juillet 2013 )
    ahahah il est vraiment aussi mauvais qu'un MG ? ^^' bref , donc a essayer : marshall class 5 et vox ac4 (normale et blues ) . j'ai absolument rien compris a votre histoire de "repiquage" sifflote sinon ce...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 24 juillet 2013 )
    je n'ai pas de groupe , j'en voudrais juste un qui me permette de me faire entendre si je peux jouer avec des potes (bassistes , batteur si celui si utilise ces sortent de galette a mettres sur les pe...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 24 juillet 2013 )
    ah et aussi je sais pas vraiment ce que tu appelle Hard Rock moderne mais ca serais pour jouer genre Led Zepp , ACDC , GnR , noir desir ,the clash ,du blues , et pour des trucs moin connu OTH , IZIA e...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 24 juillet 2013 )
    pour l'Epiphone valve junior il existe vien en "hot road" aussi non ? et dans ce cas la ça changerais quelque chose ? de toute façon mon hésitation est maintenant entre le Vox ac4 et le blackstar , ma...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    mais je ne cherche ABSOLUMENT pas a jouer du metal x) oui il serais en effet au dessu de mon budget , c'est pourquoi j'avais penser au AC4 ..
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    je ne cherche absolument pas a jouer du metal , ça serais plutôt rock hard rock , blues , bref .. pas besoin d'une super disto :p si les sons clairs tiennent bien la route et qu'on a un bon crunch pou...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    ouais c'est sur c'est pas la meme galere ^^ ! mais niveau musique j'adore cette ville (montpellier) et cette region :) enfin bref par rapport a ce blackstar , t'en pense quoi donc de cet ampli ?
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    ouch ouais ca risque d’être embêtant pour le Class 5 ... vous avez un avis sur les autres proposés au depart ? Sinon le blackstar 2 baffles et tête ouais ca pourrais être une solution , mais ca fais l...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    oups en plus j'avais pas vu , ton lien est un transistor (rien d’étonnant vu le prix ! ) et je cherche un petit lampe pour le son mais aussi car j'ai pas les moyens de m'acheter un gros lampe quoi icon_redface...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    ton gros ampli a perpi a l'air bon , mais 100 watts ??? j'en cherche un petit , genre 4 ou 5 watts lampes ca me suffirais icon_cheesygrin apres selon ou je vais je peux prendre mon tout ptit vox ou seulement la t...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    Bonjour a tous , je joue actuellement sur un ptit Vox pathfinder 10 qui pour le prix est pas mal du tout , mais je recherche bien mieu maintenant , niveau puissance comme niveau son . Je me suis lancé...
  • groupes rock français , entre ancien et nouveaux ( le 11 janvier 2013 )
    Apres chacun sa notion d’ancien, et chacun son "rock", je ne comptais pas retourner a Chuck Berry ... puis je n'ai que 15 ans donc même si je suis bien conscient de n'avoir pas mes certains groupes c...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 25 novembre 2012 )
    je n'en ai pas trouver sur woodbrass , et j'en cherche un model red cherry . je vais aller voir sur les autres merci !
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 24 novembre 2012 )
    pardon de venir interompre votre discution mais etant donné qu'ils n'en ont plus en stock sur thommann , je voulais savoir si vous connetriez d'autre site ou la livraison se fait sans probleme et ou l...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 14 novembre 2012 )
    L'Epiphone tribute que j'avais commander il y a maintenant 6 jours est en rupture de stock .. il faut aller chercher les infos , sinon on peut attendre .. Du coup elle peut leur etre livré dans 1 sema...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 09 novembre 2012 )
    Dans tous les cas j'ai deja commander la tribute red cherry sur thomann . j'avais deja essayer une tribute de 2010 , puis au pire , j'espere que le service apres vente sera efficace si je veux la renv...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    j'ai deja tester plusieur epiphone , mais cette marque m'est totalement inconnue .. je vais me baser sur une valeur sure et partir sur une epiphone ! au pire des cas si les finitions ne sont vraiment ...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    sur woodbrass en tout cas je n'en ai pas trouver ! apres oui je pense qu'elle me convient tout a fait cette guitare , mais appart la custom77 quelles autres marques ou modeles rivalise avec la tribute...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    la derniere fois que j'ai vu une elitist c'etait a 800 euros avec etui sur ebay .. vraiment trop pour moi . apres il y a aussi burny qui a l'air convainquant mais ayant vendu mon encienne ibanez il y...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    ha tant mieu , ca me rassure . je vais me lancer la dedant donc ! merci beaucoup pour vos reponse !
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    On peut la retrouver en rouge sur thomann , comme ca elle me plait bien ! seulement j'espere que ca sera bien comme sur les photos .. la garantie 30 jours satisfait ou remboursé est serieuse ? enfin ,...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    TOTO ?? d'accord je le saurais pour la prochaine fois wink et donc d'apres vous apres les elitist ce sont les meilleures les paul d'epiphone pour le moment ?
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    j'ai deja essayer plusieurs gibson studio , ainsi que ds epiphones mais jamais la les paul tribute . elle est dans mes prix (sur thomann) donc pourquoi s'en priver ! apres le bleu clair par contre euh...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 04 novembre 2012 )
    les elitist ou je ne sais quoi sont introuvable maintenant non ? les tokai .. je ne connais pas ! au fait , je voulais parler de cet Epiphone la http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_traditional_pro_lt...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 04 novembre 2012 )
    bonjour a tous ! voila en fait j'aimerais juste avoir votre avis car j'ai une questions qui me bouffe depuis un moment : avec un budget de 500 euros , vaut il mieu que je prenne une Gibson bas de ga...
  • ampli guitare epiphone ( le 21 octobre 2012 )
    apres il me faudrais quand meme une baffle aussi avec non ? les moyens .. ca dependras du prix de ma nouvelle guitare ^^'
  • ampli guitare epiphone ( le 21 octobre 2012 )
    ok ok ! et qu'est ce que vous en pensez ? (pas seulement de celui ci mais de la serie en general )
  • ampli guitare epiphone ( le 21 octobre 2012 )
    je joue du hard rock a l'encienne , du rock , un peu de punk , du blues , pas de metal .. je joue le plus souvent seul , il m'arrive de m'amuser un peu avec un amis bassiste et un autre bassiste , mai...
  • ampli guitare epiphone ( le 21 octobre 2012 )
    merci pour ta reponse ! oui j'ai vu ca , mais je ne met pas ca par hasard , j'en ai trouver quelques un ^^ ! http://cgi.ebay.fr/Ampli-Epiphone-Valve-Junior-3-corps-/150905519822?pt=FR_YO_In...
  • ampli guitare epiphone ( le 21 octobre 2012 )
    bonjour , j'aurais aimer avoir votre avis sur les ampli pour guitare Epiphone a lampe (la serie valve je crois , avec les juniors , seniors , etc ..) merci d'avances ! chanteur
  • choix guitare electrique . ( le 30 septembre 2012 )
    je compte changer d'ampli pour noel donc ca sera l'occasion d'en essayer aussi ! je verrais bien apres vers quel modele je me tourne .
  • choix guitare electrique . ( le 30 septembre 2012 )
    ha non mais je disais pas ca par rapport au prix icon_cheesygrin simplement j'ai vu beacoup d'artiste jouer du rock (et pas tout calme ) avec donc le fait que tout le monde dise qu'elle est surtout faite pour le ...
  • choix guitare electrique . ( le 30 septembre 2012 )
    donc tu pense que pour ce que j'ai l'intention de jouer une standart ca peut le faire ?
  • choix guitare electrique . ( le 30 septembre 2012 )
    il a l'air de s'en sortir plutot bien avec sa telecaster http://www.youtube.com/watch?v=w4NYRbtGAak sifflote c'est essensiellement du rock que je vais jouer, un peu de hard rock a l'encienne style led zepp...
  • choix guitare electrique . ( le 30 septembre 2012 )
    d'accord ok ok .tu me dis que tu as adoré la strat mais tu pense la meme chose de la tele? et la tele standart pourrait elle se debrouiller dans ce domaine la ou pas ? (d'apres toi)
  • choix guitare electrique . ( le 30 septembre 2012 )
    oups oui escuse moi voila l'autre modele http://www.thomann.de/fr/fender_standard_telecaster_car_2011.htm oui je connais deja la studio certain m'en on dit du mal , d'autre du bien .. apres l'avoir ...
  • choix guitare electrique . ( le 30 septembre 2012 )
    salut a tous ! donc voila je suis a la recherche d'une guitare dans les 600 euros a peu pres , et mon choix c'est arreté sur ces 3 guitares la : http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_telecaster_h...
  • Nouvel ampli en perspective ( le 23 septembre 2012 )
    salut a toi ! deja quel style de musique compte tu jouer ? oui avec 500 euros si tu cherche un ampli pas forcement gros , tu en trouveras forcement un a lampe , tu pourrais meme en avoir un tres bon s...
  • [Basse] Devrais-je prendre des cours ? ( le 23 septembre 2012 )
    c'est vrai que ca depend de ta motivation , aussi de si tu es presé et que tu veux jouer en groupe ou bien que tu veux simplement progresser a ton rythme . c'est a toi de voir , mais tu peux apprendre...
  • gibson les paul studio ! ( le 23 septembre 2012 )
    on m'as simplement dit qu'ils en avaient souvent a broc , donc j'irrais voir ^^ je te tiens au courrant pour un samedi ! en tout cas merci ! c'est sur que vu de ce point de vue la ... raaaah je sais p...
  • gibson les paul studio ! ( le 23 septembre 2012 )
    je sais bien .. c'est pour ca que l'ampli a lampe est peut etre pas d'actualité , ou alors un truc hybride ce ce style la http://www.thomann.de/fr/vox_ac15vr.htm (je ne veux pas forcement celui la mai...
  • gibson les paul studio ! ( le 23 septembre 2012 )
    apres j'aime beacoup le son VOX , marshall aussi mais hors de prix ou qualité bidon (MG) , fender pourquoi pas si il crunch bien etc bref ... meme si j'ai des prefereces je suis ouvert a toute propos...
  • gibson les paul studio ! ( le 23 septembre 2012 )
    budget environ de 300 euros . je joue principalement du rock , du hard rock un peu de punk mais tres tres peu de metal et tout ce qui vas avec . 30 watts me suffirais (50 ou 60 a la rigeur mais deja b...
  • gibson les paul studio ! ( le 23 septembre 2012 )
    et pour mon changement d'ampli toi tu me conseillerais quoi sifflote ?
  • gibson les paul studio ! ( le 23 septembre 2012 )

    vinch57 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='vinch57'] J'avais l'impression que certaines personnes sur Partoch considéraient les cubes comme des mauvais amplis
    Présent ! violent2 Le Cube est un d...
  • gibson les paul studio ! ( le 23 septembre 2012 )
    si je prend la burny et non pas la gibson sutido (ce qui n'est pas encore certain , je vais aller l'essayer chez ce type , et je verrais ce que j'en pense), je peux en effet me permettre de changer mo...
  • gibson les paul studio ! ( le 22 septembre 2012 )
    serieusement ??? mais c'est enorme ce que tu me dis laaa bumpbon le fait d'avoir une gibson c'est sur que ca fais beacoup plus classe mais bon vu le prix il y a pas photo ! je vais aller l'essayer...



  • '