titi.nana64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi.nana64 sur le forum



  • Tabs de coups et blessures ( le 16 octobre 2012 )
    No problemo, c'est envoyé !
  • Tab de coups et blessures ( le 14 octobre 2012 )
    Dsl mais vu que tout est aligné à gauche, les accords sont pas en face des paroles alors ... Envoyez moi un mail et un messages sur le forum avec votre adresse mail pour que je vous l'envoie ! smiley-guitar...
  • Tab de coups et blessures ( le 14 octobre 2012 )
    excusez moi, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ... Voici le lien pour la tab et la tab : http://www.cours-guitare.net/tablature-bb-brunes-coups-et-blessures
    BB Brunes : ...
  • Tabs de coups et blessures ( le 22 septembre 2012 )
    c'est fait !!!
  • Tab de coups et blessures ( le 10 septembre 2012 )
    Salut à tous ! J'ai la tab de coups et blessures de BB Brunes alors si ça intéresse quelqu'un ... je suis donnante (si ca se dit !) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tabs de coups et blessures ( le 05 septembre 2012 )
    bien sur je te l'envoie !
  • Tabs de coups et blessures ( le 04 septembre 2012 )
    okay je te l'envoie ! smiley-guitar
  • une folk avec un manche comme une électrique : vos avis ? ( le 03 septembre 2012 )
    non pas toi mais "sakatrapo" oui !
  • Probleme de son basse ( le 03 septembre 2012 )
    Je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit était con parce que ma basse a 40 ans (celle de mon oncle) et elle marche comme neuve alors oublis ma question. Par contre, est-ce que t'as une table ...
  • Probleme de son basse ( le 03 septembre 2012 )
    juste pour savoir, ca fait combien de temps que t'as ton ampli ? et ta basse ?
  • Probleme de son basse ( le 03 septembre 2012 )
    As-tu vérifié si ce n'est pas ton cordon qui a un problème ?
  • Donnez votre avis sur LAG ( le 03 septembre 2012 )
    ah ouiiiiii dsl icon_cheesygrin
  • accord ukulele ( le 03 septembre 2012 )
    D'accord merci pour l'info icon_cheesygrin
  • Accoustique Lag ( le 03 septembre 2012 )
    Ah oui c'est vrai j'ai pas regardé ça sifflote
  • accord ukulele ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quand on veut prendre une partition de Ukulélé et qu'on veut la jouer à la guitare, est-ce qu'il suffit de jouer les accords ? Je vais faire un exemple parce que moi...
  • Accorder et jouer avec un yukulele ?? ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjour ! Je cherche la partition Ukulélé de I'm Yours de Jason Mraz ! smiley-guitar Merci
  • Donnez votre avis sur LAG ( le 02 septembre 2012 )
    Moi j'ai eu une Lag après 5 ans de guitare, et je l'ai toujours. D'ailleurs je ne pense pas m'en séparer de sitôt car la marque FRANCAISE lag est vraiment de très bonne qualité. bravo [couleur='dar...
  • Accoustique Lag ( le 02 septembre 2012 )
    Je joue de la guitare depuis 7 ans et depuis 2 ans je possede une lag accoustique. Vraiment, elle super : bonne qualité, bon son, elle n'a presque aucun pet (très rare, il faut l'avouer) alors je suis...
  • une folk avec un manche comme une électrique : vos avis ? ( le 02 septembre 2012 )
    coté esthétique, ça peut être joli, c'est sûr mais il faut surtout regarder le coté technique et ça n'est pas super, je suis d'accord. Mais il faut que t'essaye, si ça se trouve tu aimeras !
  • Tabs de coups et blessures ( le 02 septembre 2012 )
    Si tu veux, j'ai la partition entière de coups et bessures de BB Brunes, je peux te la scanner ! smiley-guitar



  • '