hellfest44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellfest44 sur le forum



  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 février 2014 )
    Rectif c'est "wall of fame" lol mais "wall of Sound" maitre
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 février 2014 )
    Le NOS DB Killer en version Loadbox fonctionne très bien couplé avec soit les simulateurs de HP de chez Redwirez (Alternative moins cher que Two notes) ou le logiciel de chez Two notes "Wall of Fame" ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 novembre 2013 )
    [quote='akira1555']Je trouve surtout que le Kemper et le Axe-Fx ne visent pas exactement la même catégorie de musiciens. Tout en sachant qu'il est possible de partager ses profils, je privilégierais l...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 novembre 2013 )
    [quote='mikaka75']Le torpedo est surtout un simulateur d'enceinte. Perso, je trouve le VB 101 très très cher car il ne fait que traiter le son de ton ampli, au final. 1500 E pour un simple outil c'est...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 novembre 2013 )
    [quote='silver91']C'est un simulateur d'ampli en meme temps ??? Toi tu t'en sert comme egalisation et effets en clair. Quel que soit son prix, je ne veux pas de numerique. J'ai déjà testé l'eleven r...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 16 novembre 2013 )
    Par contre tu as les oreilles qui saigne après lol
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 16 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    ça sonne ste bestiole !
    Oh que oui !!! Ça fait mal au dents même icon_cheesygrin
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 16 novembre 2013 )
    Pour le Torpedo live une démo de Keith sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=0nrpmUEku1s La démo est très réaliste par rapport a la réalitée sans autres effets par dessus hormis peut être...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 16 novembre 2013 )
    "Silver 91" le boost est branché avec la mode modern idea
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Des "S" y en a jamaissss asssez
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    [quote='wrz'] [quote='berzin'] [quote]on met des S à fréquence et à aiguë au pluriel ! 44hz c'est des graves tu veux dire 440hz, non ? (440hz pour moi c'est des médiums) mê ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Des photos de nuit c'est pas terrible en rendu lol mais sinon demain je me mets dans la photographie wink
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    [quote='silver91']Pour mettre en ligne une photo, tu peux aller sur "casimage" que tu vas dans google, tu clique sur parcourir, tu selectionnes dans ton repertoire une image et tu fais valider, tu obt...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Pour le placement des lampes sur la mini rectifier voici le lien en pdf en français: http://www.mesaboogie.com/manuals/MiniRecto25-UserManual-FIN.pdf
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Oui c'est vrai il y a plusieurs réglages en EQ ... Mais la c'est juste a titre d'exemple pour du gros son qui tâche,qui saigne,qui so....mise lol
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Oui j'ai jamais été bon en Math et en orthographique icon_cheesygrin
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Après c'est pour un accordage en Drop G sur 7 cordes en micros EMG81 En tout ça sonne bien lourd ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    C'est bon je suis devant l'EQ lol Alors c'est boost a 80hz +4db Cut. a 650hz -6db Boost a 4,41 Kz +6db Ou le torpedo live Amp RHODES Micro Ribon 160 Cut ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    4,41Kz c'est marqué sur mon truc je sais pas trop donc c'est sûrement ça...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    lol désolé des fotes d'orthophographe maitre Oui c'est pas 44hz mes 44Khz Encore une fois maitre
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    C'est qd même bizarre le switch du bypass ... Car je suis basé a NANTES et le Mag michenaud on toujours le model avec switch en stock ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Tu places comment des photos sur le site ? Car je peus éventuellement faire un scan des réglages ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Oui pour les lampes j'ai TT mis en EHX mais bon c'est un choix perso ... Sinon je passe par un EQ placé dans la boucle et je creuse légèrement les haut medium et boost légèrement les Frequence aiguë ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 13 novembre 2013 )
    Oui avant j'étais sur une Yamaha RGX TT D6 en Drop C (Micros Seymour SH4) ça le fait sans pb... avec un EMG 81 sa sonne super bien sur 7 cordes c'est l'équivalent du 81-7
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 13 novembre 2013 )
    Bizarre !!! Sur le mien j'ai le FX Loop et le Hard bypass en switch c'est la 1er version qui est sortie ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 13 novembre 2013 )
    Félicitation pour la mini rectifier !!! Très bonne tete d'amplis très bon clean, Une Saturation de malade ... Moi j'utilise sur une 7 cordes en Drop G (ESP NT7) couplé a une OD808 et un EQ situé dans...



  • '