gaaab7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaaab7 sur le forum



  • Problème Avec Amplificateur Fender The Twin Red Knob ( le 24 décembre 2015 )
    D'accord, fort probable que le problème vient de la, j'avais accroché la switch 'low' de l'amplificateur durant un concert, c'est le lendemain que l'ampli grésillait ... Merci beaucoup !
  • Problème Avec Amplificateur Fender The Twin Red Knob ( le 22 décembre 2015 )
    Déja vérifié, j'ai aussi vérifié si ce n'étais pas des knobs poussiéreux et malheureusement non ça persiste toujours.
  • Problème Avec Amplificateur Fender The Twin Red Knob ( le 22 décembre 2015 )
    Bien le bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai un Fender The Twin Red Knob qui malheureusement me donne bien de la misère ces temps-ci. J'ai soigneusement changé toutes mes lampes il y a environ ...
  • Besoin d'avis sur amplis Fender, Marshall et Orange ! ( le 09 novembre 2014 )
    Merci pour toutes ces réponses, ça m'éclaire un peu plus. Donc je n'ai pas encore essayé les amplis, c'est seulement pour me faire une idée à quoi m'attendre disons. Je penche un peu plus pour le H...
  • Besoin d'avis sur amplis Fender, Marshall et Orange ! ( le 08 novembre 2014 )
    Holà ! Je suis à la quête d'un ampli combo ! Depuis quelques temps je fais mes recherches et j'en suis venu à une grande liste d'ampli qui m'intéresserait et que j'ai ensuite approfondis pour final...



  • '