robtaku sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robtaku sur le forum



  • Comment obtenir un son de solo hard rock voire metal, mais "clean" ? ( le 07 avril 2012 )
    Oui c'est tout à fait ça et c'est ce que je travaille maintenant depuis ce matin :p Bon perso c'est pas vraiment du sweeping pour ma part vu que ça se joue sur 2 cordes, et puis à vrai dire ça me pos...
  • Accordage electrique help ( le 07 avril 2012 )
    Bah perso j'ai pas tout à fait compris comment tu fais mais si tu cherches un accordage standard (EAdgbe), en partant de la plus grave (la mi grave) tu as juste cette corde là à accorder avec un accor...
  • Comment obtenir un son de solo hard rock voire metal, mais "clean" ? ( le 07 avril 2012 )
    Je vais travailler de ce côté-là alors. J'ai pris la mauvaise habitude de souvent jouer des arpèges en plaçant mes doigts comme si je faisais plus ou moins des accords ou des double-stops, plus qu'à t...
  • Comment obtenir un son de solo hard rock voire metal, mais "clean" ? ( le 07 avril 2012 )
    J'entends par-là un son saturé propre oui, je me suis peut-être mal exprimé, désolé. Alors, j'ai pas de sample sous la main, mais pour faire simple voilà un exemple type : j'ai un morceau avec un ...
  • Comment obtenir un son de solo hard rock voire metal, mais "clean" ? ( le 07 avril 2012 )
    Hello, Voilà, je gratte depuis plusieurs années maintenant mais je me suis jamais beaucoup intéressé à l'aspect amplification de la chose sad , et j'pense qu'il est grand temps de m'y mettre. J'...
  • Problème de bruit de fond sur une config UX1 + Guitar Rig + Cubase ( le 06 avril 2012 )
    Hello et encore désolé d'avoir précédemment posté ça dans le mauvais forum. J'utilise un UX1 avec Guitar Rig 4 pour simuler ampli et effets, et créer mes presets. Et Cubase pour enregistrer. Seu...
  • Changement de pickguard ( le 06 avril 2012 )
    Pour changer le pickguard faut en effet juste retirer les vis, faut juste faire gaffe à la hauteur des micros quand tu les remontes.
  • Problème de bruit de fond sur une config UX1 + Guitar Rig + Cubase ( le 06 avril 2012 )
    Hello, J'utilise un UX1 avec Guitar Rig 4 pour simuler ampli et effets, et créer mes presets. Et Cubase pour enregistrer. Seulement voilà, quand j'utilise Guitar Rig seul avec l'UX1, je n'ai absol...



  • '