akriskal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akriskal sur le forum



  • Recherche un micro studio adapté à ma voix ( le 07 mai 2012 )
    Neumann Oula il faut avoir de gros moyen icon_cheesygrin ! J'en profite pour rebondir sur plusieurs points, j'aimerai moi aussi m'acheter un micro mais juste pour m'enregistrer chez moi (en amateur quoi). J'avai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 avril 2012 )
    hum C'est une blague ? hum Âme sensible s'abstenir (tu aurais du marquer ça icon_cheesygrin ). Bon.... Alors oui tu es un ténor (comme quoi on peut se tromper) mais.... Il faut travailler ta voix impér...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 avril 2012 )
    Je crois que tu es baryton (je me suis amusé à chanter avec toi et vu que je suis baryton et que c'est totalement dans ma tessiture et ben... voilà icon_cheesygrin ). Si tu arrives à monter jusqu'au Si ou au L...
  • Tenor ou baryton ( le 19 avril 2012 )
    Pour un baryton quand même du La au La c'est exagéré, si tu n'arrives pas à aller jusqu'au La3 ne t'affole pas icon_cheesygrin en général la plupart des baryton dit Martin vont jusqu'au Sol3 (le La3 c'est quand...
  • octaves et voix ( le 19 avril 2012 )
    On ne sait pas à qui tu t'adresses quand tu rédiges tes messages (met les pseudo devant et suis avec : ). En tout cas si tu voulais créer un buzz, tu l'as fait chanteur ! Cactusy : Il faut faire gaf...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 avril 2012 )
    J'ai commencé à poster sans me présenter, alors bonsoir à tous, je m'apelle ***** icon_cheesygrin , j'ai 21 ans, je suis en CNR depuis que j'ai 5 ans en classe de piano, là je finis mes études de piano classiq...
  • octaves et voix ( le 18 avril 2012 )
    Apparement notre diva ne nous lira plus... Juste pour dire (à ceux qui lisent icon_cheesygrin ) que ce style d'écriture avec "du courage il m'en a fallu plus que personne" et j'en passe tout le reste qui met ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 avril 2012 )
    http://youtu.be/RBcikmSwxPM Voilà un enregistrement de mon interprétation du thème de Glee qui est en fait une reprise du groupe Journey je crois. Dites moi ce que vous en pensez (et si vous avez ...
  • octaves et voix ( le 15 avril 2012 )
    Toute mes excuses icon_cheesygrin ! Je t'ai confondu avec une jeune fille qui a posté récemment une vidéo ou elle essaie d'interpréter une mélodie avec son piano icon_cheesygrin . Le mieux pour nous faire taire et si tu...
  • octaves et voix ( le 15 avril 2012 )
    Personnellement je pense avoir comme le commun des mortels 3 octaves et une quarte d'ambitus. 6 octaves je pense que c'est impossible mais c'est vrai que si il y a une vidéo pour nous démontrer le c...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 avril 2012 )
    Puisque personne ne répond, je vais donner ma réponse de musicien icon_cheesygrin ! Je trouve que les doublages ne sont pas judicieux, surtout que tu ne chantes pas tout le temps juste, tes passages en voix de...
  • Avis ( le 10 avril 2012 )
    Je veux pas faire le rabais joie mais on m'a verrouillé mon sujet en moins d'une demie heure parce que je demandais un avis sur ma voix pour le mettre sur un topic apparement ignoré de tous xD ! Je ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 avril 2012 )
    Bonsoir bonsoir, étant nouveau sur ce forum je me présente rapidement, je suis un musicien de formation (pianiste) ça fait 15 ans que j'en joue. Mais je chante également depuis peu, en fait je chant...



  • '