jdugrad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdugrad sur le forum

?


  • BC RICH Ironbird ( le 22 septembre 2012 )
    ok mon budget est a peine de 300 euros ! mais j'ai vu des guitares Jackson qui sont pas mal je suiverai ton conseil darth rizzen :)
  • reglages potards de ma stagg style gibson lp ( le 15 juillet 2012 )
    Salut je voudrait savoir si ta STAGG G300 est une très bonne guitare ? niveau son est lutherie ! parce que j'ai une STAGG L250-BK type LP et la mienne sonne bien meme si la marque n'est pas terrible m...
  • BC RICH Ironbird ( le 14 juin 2012 )
    Bonjour a tous, je voudrais savoir les BC RICH Ironbird sont de très bonne guitare, et surtout ou trouvé dans quel site, je vous remercie de me repondre :)
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 16 avril 2012 )
    Ouais mais vous ete jamais content ! quand ta pas d'argent et que tu veux débuter un instrument c'est normal que tu va dans les moins chère mais bon avec vous il va toujour avoir des critiques et to...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 16 avril 2012 )
    Berzin ta cas essayer une STAGG avant de critiqué ! mais bon quand la guitare va voir ta face c'est normal qu'elle voudra pas sonné juste violent2
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 01 avril 2012 )
    ah bah oui moi j'ai une STAGG L250-BK et moi je vous dit que le son ressemble a une vrai Les Paul! pourtant la mienne ressemble a une Gibson Les Paul ! et le son me satisfant parfaitement tout ce que ...

  • ?


    '