cacajou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacajou sur le forum



  • Guitares miniatures ( le 27 mars 2013 )
    Merci de cette remarque Jeguil. Je serais plus vigilant à l'avenir.
  • Guitares miniatures ( le 26 mars 2013 )
    Bonjour amis guitaristes. Il y a 14 jours que je n'étais pas venu vous casser les pieds avec mes petits bricolages. Sans être un quizz, je ne sais pas qui à dessiné cette forme. Si un connaisseur à...
  • Guitares miniatures ( le 12 mars 2013 )
    ça tient dans la main wink Réalisé pour mon ami Jean françois,qui m'a fait cadeau de la Gibson ES 335. Jacobacci Royal 1959. Réplique de sa propre guitare. [img]http://img824.imageshack.us/im...
  • Guitares miniatures ( le 07 mars 2013 )
    Cette jolie petite Gibson ES 335 m'a été offerte par un grand ami, passionné comme moi de la miniaturisation guitaristique. En plus d'être très belle , elle a pour moi une grande valeur sentimentale...
  • Guitares miniatures ( le 13 février 2013 )
    Tu as parfaitement raison. Depuis ma première réalisation je cherche le meilleur moyen de bien les tendre. A croire que c'est comme les vraies . Au début elles sont bien tendues et quelques heures apr...
  • Guitares miniatures ( le 12 février 2013 )
    Un peu de vintage. Ohio 1959. ça va faire plaisir à johnny . sifflote
    image du forum
    image du forum
  • Quelles cordes ? ( le 11 février 2013 )
    Merci pour ce précieux conseil Saka ( je l'ai bien dit là , Hein ? chanteur ) Je prends note ( et pas que de musique ) . A + smiley-guitar
  • Guitares miniatures ( le 10 février 2013 )
    Je ne voulais pas me permettre des familiarités . OK , va pour Saka. razz
  • Guitares miniatures ( le 07 février 2013 )
    On a les mêmes doigts alors ! chanteur
  • Guitares miniatures ( le 07 février 2013 )
    C'est pas bien de mentir , Sakatrapo endesaccord1
  • Guitares miniatures ( le 06 février 2013 )
    Merci beaucoup. Cela dépend des modèles. En moyenne entre 4 et 5 jours.
  • Guitares miniatures ( le 06 février 2013 )
    Une petite nouvelle . Ibanez pgm 20 th anniv . 12 cms .
    image du forum
  • Quelles cordes ? ( le 02 février 2013 )
    Bonjour à tous A peine 2 années de pratique, je débute en somme ( enfin , plutôt en région parisienne) icon_redface Et je m'aperçois que la muse m'habite. Et non pas l'inverse. icon_cheesygrin Je possède une guitare ...
  • Guitares miniatures ( le 01 février 2013 )
    Dans nos cas , il faut faire preuve d'imagination. J'ai tatonner quelque temps avant de trouver comment faire les clés de réglage. J'utilise des petits clous dont j'écrase la tête. Pour les toutes pe...
  • Guitares miniatures ( le 01 février 2013 )
    Oui, mais au vu de tes réalisations je suis tenté par d'autres instruments.
  • Guitares miniatures ( le 01 février 2013 )
    C'est sympa de partager une passion commune. De savoir que l'on parle avec quelqu'un qui connait la difficulté de telles réalisations dans ce monde ou tout se fabrique à moindre coût. icon_cry
  • Guitares miniatures ( le 01 février 2013 )
    Celles qui n'apparaissent pas sur la première photo.
    image du forum
    La rose est une douze cordes. La table en marqueterie de la stripes est en al...
  • Guitares miniatures ( le 01 février 2013 )
    Merci beaucoup Saxo. Mais à côté de Sakatrapo je suis un petit joueur. icon_redface
  • Guitares miniatures ( le 30 janvier 2013 )
    Oui, c'est vrai que je délaisse un peu les basses, à tort. maitre La Hofner bien connue. Et cette chose bizarre à corps de cobra. razz [img]http://img202.imageshack.us/img202/1700/basses004.jpg[...
  • Guitares miniatures ( le 30 janvier 2013 )
    Le Ukulélé mesure 4 cms. C'est ma première réalisation.
    image du forum
    Chapeau bas Monsieur Sakatrapo. C'est un réel plaisir de visionner ces film...
  • Guitares miniatures ( le 29 janvier 2013 )
    Grand merci à tous pour les compliments. Là ! j'avais vu trop petit. 2,5 cms icon_confused
    image du forum
  • Guitares miniatures ( le 29 janvier 2013 )
    Merci Sakatrapo. Il y a un endroit ou l'on peut voir tes réalisations ? Voici ma petite dernière. Un Peerless.
    image du forum
  • Guitares miniatures ( le 29 janvier 2013 )
    Merci pascal et chipie.foxtrot. Désolé pour l'image , je n'avais pas tout compris . smyleybleu Je fais surtout pour le plaisir et pour m'occuper les jours de pluie. Je précise que les caisses des acoustiq...
  • Guitares miniatures ( le 29 janvier 2013 )
    Bonjour à tous . Guitariste , pardon, . gratouilleur sur le tard icon_redface J'ai toujours eut la passion des instruments , et en particulier les guitares. Depuis quelques années je fabr...



  • '