leroimerlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leroimerlin sur le forum



  • Batterie et cymbale débutant ! ( le 25 juillet 2012 )
    Hello ! J'ai commencé la batterie y'a maintenant 1ans et demi. Un pote ma fait essayer sa batterie, j'ai tout de suite accrocher ( sachant que d'instinct, je tapais souvant sur mes genous pour les ry...
  • A chaque Batteur SES cymbales ( le 28 février 2012 )
    Hello tout le monde, je viens me renseigner sur quelles cymbales acheter, je suis actuellement sur une Hit Hat 14" PAST5 et une crash 16" 101 Brass, en gros, sa me casse les noix de me taper sa, donc ...
  • Batterie : Le jeu en groupe ( le 28 février 2012 )
    Je pensse comme honnie, faut qui bosse avec un métronome, j'en ai eu l'expérience, je me fesais plutot plaisir aussi sur les impros et tout, et les membres de mon groupe mon bien fait remarquer que je...
  • Pearl Vision VX Series ( le 03 février 2012 )
    Salut tout le monde, je m'adresse a vous pour un petit renseignement, j'ai commencé la batterie il y a un ans avec un DEEP " sous merde " , et il me faudrai quelque chose de meilleure en terme de son ...
  • Kit batterie pour débuter ( le 03 février 2012 )
    Bonjour tout le monde, je me rejoint dans la conversation. J'aurai besoin de renseignement pour une batterie. Je suis débutant ( sa fait 1 an que je fait de la batterie ), j'ai actuellement une batter...



  • '