boncar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boncar sur le forum



  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 09 février 2012 )
    Je vous tindrez au courant wink en tout cas merci parce que sinon j'aurai pris la mauvais décisions de changer les micros je crois ...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 09 février 2012 )
    A vrai dire j'ai regardé pas mal de marque tout ça et tout et 2piphone je sais pas mais m'attire bien j'ai deux potes guitariste ayant la sg400 la lp standart et un modèle signature type demi caisse q...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 09 février 2012 )
    Pour le budget la Les Paul devrais etre de nouveau dispo chez Thomann d'ici cinq jour (enfin c'est ce qui est mis) pour 339 euros j'ajouterai à ça une pédale switch au pied boss pour une tretaine d'eu...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 09 février 2012 )
    En réalité si je m'attache temps à épiphone c'est de une pour les finitions car oui quitte à acheter une guitare autant qu'elle soit bien propre :) et surtout plus serieusement le faut que un changeme...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 09 février 2012 )
    Désolé pour les liens je ne sais pas pourquoi la fin n'est pas passé il faut les copier collé completement pour voir les modèles :)
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 09 février 2012 )
    Je penses avoir éffectuer mon choix pour la demie caisse si je m'oriente la dessusje prenderai surement une http://www.epiphone.com/Products/Electrics/Archtop/Sheraton-II-(LH).aspx Mais l'hésitatio...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 08 février 2012 )
    En effet les deux épiphones sont bien simpatique le problème est que je suis gauché (oui oui je suis bien chiant..) Du coup en demis caisse comme tu le dis il n'y à que la Sheratonn II (introuvable su...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 08 février 2012 )
    Excusez moi de ne pas être revenu depuis un petit bout de temps (beaucoup de temps pris avec le lycée en ce moment) voila j'ai refléchis et je pense revendre mon ancienne guitare pour m'orienter sur u...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 31 janvier 2012 )
    200 euros cela serai limite pour changer un seul micro simple en un double ou les deux simple en deux meilleurs ? Pour ton Ibanez c'est vrai que à premiere vu elle semble plutot pas mal mais le man...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 31 janvier 2012 )
    A vrai dire l'amplis est plutot un cadeau d'anniversaire surprise je n'ai donc par réellment choisi mais j'apprécie tout de même son son car il ne se ferme pas seulement au son "typé" comme marshall o...
  • Ibanez Sa serie 260 fm (gauchère) Nouveaux micros ou nouvelle guitare ? ( le 30 janvier 2012 )
    Bonjours à tous ! Alors voila tout (ou bien quasiment) est dans le titre. En effet je possède depuis bientôt 3ans une ibanez Sa série 260fm (un micro double deux simples) et je viens tous juste d'ac...



  • '