skytab sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skytab sur le forum



  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 09 novembre 2012 )
    Euh ben en faite au final j'ai acheté une boss os-2 et c'est parfait icon_cheesygrin Sinon j'ai 2 micros simple plus un seymour duncan (Double bobinage )
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 07 novembre 2012 )
    D'accord merci pour tes conseils wink Je vais prendre l'Akai deluxe.
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 07 novembre 2012 )
    Merci beaucoup wink Par contre est ce que l'ibanez ts9 conviendrait aussi ?
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 06 novembre 2012 )
    Bonjour,Je possède une fender stratocaster et un ampli roland micro cube et j'aimerai trouver une pédale de disto pour jouer du Green Day ,red hot chili peppers, nirvana... En faite ce serait pour une...
  • Lag roxane rs200 , fender stratocaster mexico std ou cort kx1q ? ( le 25 avril 2012 )
    D'accord merci beaucoup razz
  • Lag roxane rs200 , fender stratocaster mexico std ou cort kx1q ? ( le 24 avril 2012 )
    (Si vous connaisez d'autre guitare entre 500$ 750$ a peu pres sa m'interesse aussi ) icon_cheesygrin
  • Lag roxane rs200 , fender stratocaster mexico std ou cort kx1q ? ( le 24 avril 2012 )
    Ben en faite je joue du punk/grunge/metal/rock ... ( en particulier red hot chili peppers , nirvana , green day ) des groupes du genres quoi...
  • Lag roxane rs200 , fender stratocaster mexico std ou cort kx1q ? ( le 23 avril 2012 )
    Bonjour , Je voudrais savoir quel est la meilleur guitare entre : Lag roxane rs200 , Fender stratocaster mexico standard ou une Cort kx1q. Merci d'avance wink



  • '