ysycla sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ysycla sur le forum



  • Systeme sans fil ( le 23 décembre 2011 )
    Et vous avez quels modèles de systeme sans fil? Je pense éventuellement prendre le tout dernier sorti chez line 6, il a l'air pas mal...
  • Systeme sans fil ( le 22 décembre 2011 )
    Salut! Je vais faire le difficile de base, mais je cherche depuis un moment un systeme sans fil pour 4 (2 guitare, 1 basse et un micro) rackable et, histoire d'être encore plus difficile, la chante...
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    totalement d'accord! Merci pour l'info^^
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    Parce que quand on met une plate à 60% sur un groupe de métal, c'est difficile de pas larsener! Et j'ai eu beau lui dire, je suis moi-même tech-son amateur et je connais bien le truc du "tu dis oui, m...
  • Quel amplis acheter ? ( le 21 décembre 2011 )
    D'accord, ben merci, je me coucherais moins bête ce soir^^
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    Merci de la proposition, mais là, pour le coup, c'est carrément trop! C'est du très bon matos, mais en fait, c'est genre un pédalier type Line 6 X3 Live pour la guitare, mais là, c'est pour la voix! D...
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    Rien, mais du coup c'est soit une réverb qui est à chier, soit pas de réverb du tout, alors autant le faire à ma sauce!
  • Quel amplis acheter ? ( le 21 décembre 2011 )
    Je parle de l'expérience du guitariste d'un ancien groupe dans lequel j'ai joué, il ne savait certes pas jouer, mais il avait un son de tuerie (si j'avais plus de sous, je me paierais le même ampli!) ...
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    Si je pouvais, ce serait plus simple, mais c'est celui de la salle -_-
  • Quel amplis acheter ? ( le 21 décembre 2011 )
    Oui, c'est plus lourd et plus fragile! =D ça aime pas les vibration et si tu pète une ampoule, je sais que ça coute cher (60 euros sur un Mesa)mais le son est tellement meilleur que sur un transistor...
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    Salut tout le monde! Je suis face à un dilemne: j'ai fait plusieurs concerts ou le technicien son s'amuse à mettre des réverbes de merde sur les voix alors qu'on fait du métal, résultat : ça par en...



  • '