ephiros sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ephiros sur le forum



  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
    C'est quoi le mieux en micros ? C'est chère ? C'est compliquer à installer ?
  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
    J'ai une Jackson Demelition avec des micros d'origines EMG HZ (2micros double) je pense que ca va être vraiment fun icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
    merci pour vos bon conseils amis gratteux icon_cheesygrin la maison va trembler !
  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
    Ah ok, jerry au prix icon_cheesygrin merci pour vos réponse je vais y réfléchir.. Et sinon par rapport à ma première idée, il est vraiment naze ce Randall ? http://www.thomann.de/fr/randall_rg75g3plus.htm...
  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
    en demandant sur un autre forum on me dit : "Ben ça vaut pas un ENGL Screamer, et c'est surtout utile pour avoir une puissance correcte à bas prix, pour le son, c'est un ampli plutôt typé Metal, je...
  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
    druman: Il vaut vraiment le coup ce tout lampe Peavey pour le Metal ? Et 50w en tout lampe c'est pas un peu trop ?
  • Nouvel ampli guitare ( le 18 décembre 2011 )
    un petit up ?
  • Nouvel ampli guitare ( le 17 décembre 2011 )
    Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour ma guitare, j'utilise une Jackson Demmelition (2micro double emg hz) sachant que je compte jouer à 90%du metal (thrash et ...



  • '