myv382japan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myv382japan sur le forum



  • Vos chansons préférées ( le 27 décembre 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='myv382japan'] [quote='zamal974']c'est vraiment le groupe japonnais qui ce démarque des autres! leur musique est vraiment riche et original! entre un hard rock , un speed méta...
  • le groupe et ses chansons ( le 26 décembre 2011 )
    moi je ne connais pas encore beaucoup, mais j'aime bien. La première que j'ai écoutée c'est Obscure (pas du tout glauque comme ambiance ^^) note-8
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 26 décembre 2011 )
    oui je connais, enfin un peu, mais j'adore le peu que je connais. Je vais creuser en peu plus wink Moi c'est mon père qui m'a fait connaître (il est disquaire alors je peux compter sur lui ^^). J'é...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 26 décembre 2011 )
    Moi je débute juste avec Marilyn Manson, mais je vais m'y mettre plus sérieusement car j'adore le peu de chansons que je connais de lui. note-8
  • Vos chansons préférées ( le 25 décembre 2011 )
    [quote='zamal974']c'est vraiment le groupe japonnais qui ce démarque des autres! leur musique est vraiment riche et original! entre un hard rock , un speed métal et un rock symphonique! j'adore leur...
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 25 décembre 2011 )

    zamal974 a écrit :
    [quote='myv382japan']Moi scorpions ♥ Mais j'aurai dis The Doors si il y avait eu wink note-8
    t'aurais méme pas mis "myavi"?? bizard!^^ moi les guns n r...
  • Que pensez vous de -MIYAVI- ? ( le 21 décembre 2011 )
    [quote='senjith']myv382japan tu as entierement raison le style qui l'as adopter durant l'album "what's my name" et simplement génial, mais bon la première que j'ai écouter c'est "Jibun kakumei" pour ...
  • lequel guitariste preferez vous? ( le 21 décembre 2011 )

    poire vanille a écrit :