alexvincent sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexvincent sur le forum



  • Enceinte chant ( le 20 mai 2012 )
    Ouais okay, pour moi je pense que se sera pas nécessaire de dépenser une ou deux centaines d'euros, juste pour des petits réglages par rapport aux enceintes, vu que je compte que chanter tout seul, et...
  • Enceinte chant ( le 20 mai 2012 )
    Pour l'instant j'ai pas tellement les moyens pour une table de mixage, dailleurs je me le cache pas, je me suis mis dedans ya pas longtemps, et donc je comprend pas vraiment l'utilité, personne m'a vr...
  • Enceinte chant ( le 20 mai 2012 )
    Okay merci beaucoup wink
  • Enceinte chant ( le 19 mai 2012 )
    Entre 150 et 200
  • Enceinte chant ( le 18 mai 2012 )
    Ouais j'ai le micro, il me faudrait l'enceinte amplifiée comme tu dis (le plus simple et économique) j'aimerai ou trouver celà pour un bon rapport qualité/prix :).
  • Enceinte chant ( le 17 mai 2012 )
    Bonjour, je suis en train de monter un groupe, le problème c'est qu'il me manque l'enceinte de chant, comme je n'y connait rien là dedans, je fais appel à vous.. j'en cherche une pas trop chère de pré...
  • Queens Of The Stone Age - A Song For The Dead (Accordage) ( le 01 février 2012 )
    Oh et j'ai trouver l'accordage, sur tux guitar apparament C5 G4 Ddièse4 Adièse3 F3 C3 c'est peut etre sa le vrai accordage ou alors c'est vraiment C F Bb Eb G C
  • Queens Of The Stone Age - A Song For The Dead (Accordage) ( le 01 février 2012 )
    Ouais ouais à peu près, j'ai affaire à un connaisseur apparament ^^ Donc LA SOLUTION THE BEST SOLUTION EVER c'est tout simplement d'accorder deux tons vers le bas toute les cordes c'est tout ?
  • Queens Of The Stone Age - A Song For The Dead (Accordage) ( le 01 février 2012 )
    Ah ouais sois je regarde et change l'accordage avec la propiété de la partoch ou je met toute les note deux ton plus haut c'est sa ? donc en gros de 0-5-0-0 sa ferai 2-7-2-2 c'est sa ? Sinon j'arri...
  • Queens Of The Stone Age - A Song For The Dead (Accordage) ( le 31 janvier 2012 )
    http://www.911tabs.com/link/?2218954 La partition GP. Pascal tu parle bien du morceau des QOTSA ? Donc selon toi je l'accorde deux tons plus bas et sa devrais sonner juste ?
  • Queens Of The Stone Age - A Song For The Dead (Accordage) ( le 31 janvier 2012 )
    Voilà, ce truc de bourrin me plaisait bien à jouer, seulement je sonne faux, pourtant je suis les tabs guitar pro qui sonne bon à la démo... je pense que c'est un problème d'accordage, si vous pouvez ...
  • Casque Audio ( le 22 janvier 2012 )
    Okay okay merci beaucoup pour vos conseils très précis (et aussi sur la mise en garde sur les acouphènes ^^)
  • Casque Audio ( le 07 janvier 2012 )
    Okay merci à vous alors :)
  • Casque Audio ( le 06 janvier 2012 )
    Merci de vos réponse j'avais, déjà vu des critique au sujet des basses pour ces casques. Et Darth Rizzen j'ai oublié de précisé, je possède depuis pas longtemps une réplique de Gibson SG agréable a jo...
  • Casque Audio ( le 06 janvier 2012 )
    Bonjour je cherche un casque pour le brancher à ma guitare (pour pas faire trop de bruit à 2h du mat sifflote ) et j'ai pensé que ce qui serait cool, se serait de pouvoir faire d'une pierre deux coups e...
  • Come as you are Duo ( le 23 décembre 2011 )
    Okay merci à tout le monde :)
  • Come as you are Duo ( le 22 décembre 2011 )
    Owiii (kikoo lol) envoie un lien l'anarchiste !! icon_cheesygrin
  • Come as you are Duo ( le 21 décembre 2011 )
    Okay, sa m'empechera pas de lire la tablature de baboo si c'est pas guitar pro ?
  • Come as you are Duo ( le 20 décembre 2011 )
    Okay :) Il y a une version gratuite ? (qui n'est pas une version d'essaie si possible...)
  • Come as you are Duo ( le 20 décembre 2011 )
    Euh.. non c'est quoi un logiciel de tablature ?
  • Come as you are Duo ( le 20 décembre 2011 )
    Mince, j'arrive pas à ouvrir le fichier icon_confused
  • Come as you are Duo ( le 19 décembre 2011 )
    Donc UP si ya quelqun qui sait ..
  • Come as you are Duo ( le 19 décembre 2011 )
    Bin apparament non, j'ai vu sur un site un autre forum qu'elle était possible en duo, on entand la deuxième guitare à partir du premier "memoria". On le voit dans ce live : http://www.youtube.com/watc...
  • Come as you are Duo ( le 19 décembre 2011 )
    Bonjour, avec un ami, nous cherchons desespérément une tablature de Come As You Are de Nirvana où les deux guitares sont bien indiqués pour la jouer en duo. Peut-être que j'ai mal lu toutes les tabs q...



  • '