harkan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harkan sur le forum



  • le peavey 6505+ ? ( le 12 décembre 2012 )
    J'y ai jamais porté attention. Je l'ai eu offerte pour l'achat de la tête à l'époque. Je sais juste que c'est une randall aussi.
  • le peavey 6505+ ? ( le 11 décembre 2012 )
    Du coup je pensai revendre le randall acheter le blackstar dans un premier temps et ensuite le peavy pour la scène
  • le peavey 6505+ ? ( le 10 décembre 2012 )
    Sinon j'ai vue aussi le ht1r de cher blackstar vous en pense quoi? À part que c'est que du 1w. Mais au niveau qualité du son il pourrai remplacer ou equivaloir avec le ht5r?
  • europa. avec disto? ( le 08 décembre 2012 )
    Merci je me disait P*tain quel c*n je fais
  • le peavey 6505+ ? ( le 07 décembre 2012 )
    Finalement j'ai craquer pour le blackstar ht5rh. Merci de vos conseil
  • europa. avec disto? ( le 07 décembre 2012 )
    Salut tout le monde. Voilà beau joue europa de Carlos santana. Ou plutôt messieurs Carlos santana. Mais j'arrive pas à me rapprocher de son grain de son. Je me demandai si il faudrait pas une pointe...
  • le peavey 6505+ ? ( le 05 décembre 2012 )
    je pense que c'est une bonne solution!!
  • le peavey 6505+ ? ( le 05 décembre 2012 )
    Vous pensez qu'il serai plus adaptées que mon randall ?
  • le peavey 6505+ ? ( le 05 décembre 2012 )
    Bonjours à tous! Je suis sur le point ee m'acheter une nouvelle gratte pas encore décider mais sa sera pour le métal. Ou du bon rock fort enfin bref tout sa pour dire que du coup mon ampli ne tien pa...
  • intro de before i forget ( le 27 novembre 2012 )
    ben comme pour n'importe quel autre! c'est sa que je comprend pas? et en temps normal aucun souci pour du santana ou auttre
  • intro de before i forget ( le 26 novembre 2012 )
    bonjour a tous les maggots j'ai besoin de vos lumiere sur l'intro de before i forget! quand je fais mes hammmer y a aucun son je comprend pas ôurquoi?? mdr
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 22 novembre 2012 )
    merci pour les reponse! du coup j'hesite beaucoup la sg stendart me botte bien! mais j'ai peur que le manche sois un peu gros
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 19 novembre 2012 )
    Sinon vous pensez quoi de la Ltd ax 400 fm?
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 19 novembre 2012 )
    merci! sa donne a reflechir!
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    mais un manche assez fin pour solo serait le pied§!
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    pas de forme en particulier, mais je suis pas fan des flying v
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    tu aurai des modeles a me conseiller? tout en restant dans un optique metal?
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    Actuellement j'ai une ibanez gio rouge.( J'aime le rouge) payer 280€ à l'époque. Après mon ampli j'en suis relativement contant mais c'est vrai qu'il manque un peu de quelque chose de vie peut etre. ...
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    J'ai un ampli randball RX 120D au passage.
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    Merci pour ta réponse j'ai un budget de plus ou moins 900 € mais je paye en trois fois. Cher mon fournisseurs. Du coup je préférais prendre du neuf.
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    je joue a la guitare depuis quelque temps j'ai enfin trouver mon style du metal a la slipknot, au rock a la stone sour. donc je voudrai changer de guitar pour un model plus typé metal, j'ai fais mes r...



  • '