lauura* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lauura* sur le forum



  • Ampli Blackstar ( le 08 septembre 2012 )
    Merci de vos réponse et moi le clean je ne l'utilise pas beaucoup je préfère les guitares acoustic pour joué les partie clean donc voila ^^
  • Ampli Blackstar ( le 05 septembre 2012 )
    Salut tous le monde je voulais savoir si le blackstar club Ht-50 a lampe ne serai pas un poils trop fort pour la maison..car je compte aussi joué en groupe avec et le son me plait plutot bien donc oil...
  • Orange dark terror ( le 15 avril 2012 )
    Sinon quel ampli me onseiller en restant dans les prix et meme genre et avec quel guitare? (guitar 700euro budget max)
  • Orange dark terror ( le 11 avril 2012 )
    icon_eek Personne pour répondre icon_cry
  • Orange dark terror ( le 10 avril 2012 )
    Salut a tous les gratteux je voulais savoirse que vous pensiez de la petite dark terror 15w niveau son en volume fort et faible avec quel type de guitare elle sonnerait bien....ect Et es t-il pos...
  • Petit probleme d'argent... ( le 06 février 2012 )
    Voila j'ai vu une magnifique Les paul gold top a 695euro et j'aurais aimé savoir comment a mon age (15 ans)je pourrais me procuré autant d’argent en peu de temps... (Si ce sujet est un peu trops..d...
  • Guitare folk lag ( le 04 février 2012 )
    Je viens juste d'acquérir la petite lag... et oui j'ai craqué j'aime le son le look alors allons-y :)
  • Guitare folk lag ( le 04 février 2012 )
    Je viens juste d'acquérir la petite lag... et oui j'ai craqué j'aime le son le look alors allons-y :)
  • Guitare folk lag ( le 31 janvier 2012 )
    Oui c'est bien celle ci.
  • VS2 vs Cort Kx5 fr ( le 23 janvier 2012 )
    Merci de cette petite description j'aurais bien un faible penchant sur la VS2. Pour l'ampli et sa disto... je ne sais pas vraiment si sa peut être modifier enfin pour l'instant sa me suffit.
  • VS2 vs Cort Kx5 fr ( le 23 janvier 2012 )
    Oui c'est bien celle-ci. wink
  • VS2 vs Cort Kx5 fr ( le 23 janvier 2012 )
    Tout d'abord salut les partochards je voulais savoir se que valait la VS2 comparé a la cort kx5 fr ne me parlé pas de différence de prix ce n'est pas le plus important je veut juste des information s...
  • Cort kx5 fr ( le 22 janvier 2012 )
    Je voulais savoir si cette quitare était bien ou pas voila :)
  • Guitare folk lag ( le 07 janvier 2012 )
    Voici la ref: T66-BLK
  • Guitare folk lag ( le 04 janvier 2012 )
    Salut a tous les grateux et partoiens!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je voulais connaitre votre avis sur la tramontane folk noir lag (224 euros) et n'hésité pas dites moi tout sur cette j'ai besoin de renseign...
  • Cort kx5 fr ( le 15 décembre 2011 )
    Bonjour je souhaite acquérir une cort kx5 fr pour joué dans les style du rock,punk et hard rock (g'n'r,ac dc, blink 182, sum41 Green day, Metallica, good charlotte, slash, nirvana,oasis, led zepplin.....



  • '