francis renaud sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francis renaud sur le forum



  • Changement de guitare folk, niveau intermédiaire ( le 29 septembre 2016 )
    Bonjour, Je joue depuis quelques années et j'ai l'impression de stagner. Notamment dans le fingerpicking. En fait, je me demande si je n'ai pas atteint les limites de ma guitare folk et je cherche ...
  • La guitare dans le morceau "Fragile" de Sting ( le 02 mars 2014 )
    Merci je quelque chose de gita ou espagnol dans ce son. C'est juste classique ou il y a un style particulier ?
  • La guitare dans le morceau "Fragile" de Sting ( le 01 mars 2014 )
    Bonjour tout le monde, je cherche le style de musique joué à la guitare dans le morceau "Fragile" de Sting, j'adore ça. Comment appelle-t-on ça ? Connaissez vous des morceaux qui se rapprochent ? P...
  • Tablatures Daniel Guichard ( le 05 juin 2013 )
    Salut ! Je recherche des tablatures de Daniel Guichard, je ne trouve pas grand chose sur le net (deux ou trois seulement qui circulent) Avez vous des idées où je pourrais trouver les partoch ? Meme ...
  • réglage ou matos pour morceaux de gary moore ( le 26 avril 2013 )
    ouah ! par contre changer un micro ça doit pas etre simple !
  • réglage ou matos pour morceaux de gary moore ( le 26 avril 2013 )
    Merci bien titi ! Ca m'aide ! Je vais étudier tout ça meme si financierement, c'est peut etre short, car je viens d'acheter mon ampli. Mais je pense aller dans cette direction. Je note aussi pour ...
  • réglage ou matos pour morceaux de gary moore ( le 26 avril 2013 )
    Bonsoir ! Mon problème : j'essaie de jouer du gary moore et c'est de plus en plus propre mais le hic c'est que j'obtiens un son plus rond que je ne le voudrais notamment sur parisienne walkways, th...
  • Ampli qui ronfle ( le 30 mars 2013 )
    ah ouais à ce point ? Mince ! Oui j'ai essayé sur d'autres prises dans la même maison et le problème reste le même
  • Ampli qui ronfle ( le 30 mars 2013 )