y.rock56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y.rock56 sur le forum



  • Evaluer concretement son niveau ( le 05 juillet 2013 )
    Vos réponses me sont utiles, mais je crois que je me suis mal exprimé dans ma question. icon_cheesygrin Je suis un cours de guitare d'accompagnement, c'est à dire que mon prof me fait travailler uniquement l...
  • Pedale SD-1 Overdrive et Mustang ( le 04 juillet 2013 )
    Ok merci bah je vais essayer de bricoler ça alors Merci !
  • Evaluer concretement son niveau ( le 04 juillet 2013 )
    Merci pour vos réponses smile Donc d'après vous, il faudrait que je me jette à l'eau sur scène dans un groupe? J'ai déjà fait 2 fois de la scène, sur du Muse et du Pink Floyd (pas le plus simple ...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 04 juillet 2013 )
    [quote='laura1328']après dit toi aussi que deux guitariste qui ont les mêmes nombres d'années de pratique peuvent très bien réussir sur une technique que l'autre ne serait pas faire et vis versa =) [/q...
  • Pedale SD-1 Overdrive et Mustang ( le 04 juillet 2013 )
    Je suis équipé d'un Fender Mustang 2 en Ampli. Je me suis fait plaisir en achetant une pédale d'overdrive SD-1 car je trouvait les saturations de mon ampli moches et pas naturelles. sad M'y con...
  • Evaluer concretement son niveau (guitare) ( le 04 juillet 2013 )
    Salut à tous! Donc voilà, je ne suis pas vraiment un débutant, j'ai 2 ans de pratique de guitare derrière moi, je venais juste ici par ce que je voyais pas d'autres topics pour ma question icon_cheesygrin ...
  • Mustang 2 et enregistrement ( le 09 juin 2013 )
    Merci beaucoup pour la précision de vos réponses, je vais installer ça tout de suite.
  • Mustang 2 et enregistrement ( le 09 juin 2013 )
    Bah ce que je voulais savoir surtout c'etait si je pouvais le brancher par le port USB qui me sert pour le connecter a FUSE. Ca marche bien sur le logiciel mais impossible de le faire reconnaitre sur ...
  • Mustang 2 et enregistrement ( le 09 juin 2013 )
    Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je comptais enregistrer les morceaux appris durant l'année pour en évaluer la propreté, la fluidité etc. Je suis équipé d'un Fender Mustang II en ampli, ainsi ...
  • Dilemne achat guitare ( le 06 juillet 2012 )
    Je cherche actuellement une nouvelle guitare et j'ai repéré 2 modèles, qui sont totalement differents... Une tele squier classic 50' BB Une epiphone nighthawk Je penchais plutôt pour la teleca...



  • '