kikil92 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikil92 sur le forum



  • construction des accords. ( le 16 septembre 2011 )
    Merci merci pour ces infos supplémentaires ! Pour être à l'aise, j'ai l'impression qu'il faut déjà savoir à quelles notes correspondent les différentes frettes?... Limite les connaître par coeur? O...
  • construction des accords. ( le 16 septembre 2011 )
    J'ai de quoi faire avec tout ça ! Merci à tous pour votre investissement ! J'ai du taf là ! C'est pas simple tout ça lol Vous avez tous fait du solfège ou appris tout seuls? Vous m'avez l'air bien ...
  • construction des accords. ( le 16 septembre 2011 )
    Merci à tous pour vos explications ! Je trouve ça super intéressant et je vais m'y mettre à fond ! Une petite précision pour la construction du DO mineur, le Mib n'est-il pas identique au Ré#?.. ...
  • construction des accords. ( le 15 septembre 2011 )
    ah ok !! Merci beaucoup!! C'est bien plus clair comme ça !! Je compte sur toi si j'ai d'autres questions wobble A bientot surement ! ++
  • construction des accords. ( le 15 septembre 2011 )
    Wahou les réponses sont rapides sur ce site !! Merci pour l'explication. Je pensais que la tonique la tierce et la quinte correspondaient aux cordes "appuyées"... Mais alors comment savoir qu'...
  • construction des accords. ( le 15 septembre 2011 )
    Bonjour, Je joue de la guitare depuis pas mal de temps mais je me suis toujours contenté de lire des tablatures sans comprendre vraiment le système des notes... J'ai lu vos "cours" sur le solfège ...



  • '